Comment installer une lumière de porche moderne pour un accueil plus chaleureux.

| Publié le 18 juillet 2016 Tout ce qui émet de la lumière attire l’attention. C’est particulièrement vrai pour une lumière de porche – les conducteurs et les passagers des voitures qui passent la remarqueront, …

Tout ce qui émet de la lumière attire l’attention. C’est particulièrement vrai pour une lumière de porche – les conducteurs et les passagers des voitures qui passent la remarqueront, les invités et les visiteurs la remarqueront, les membres de votre propre famille la remarqueront, et fondamentalement toute personne qui voit et/ou s’approche de votre maison remarquera la lumière de votre porche. Remplacer un luminaire d’éclairage sur une surface extérieure, que ce soit du stuc, de la brique, de la roche, du bardage, ou tout autre matériau, peut sembler un peu intimidant. Mais j’ai un secret pour vous : c’est aussi facile que de remplacer un luminaire n’importe où ailleurs. Suivez ce tutoriel étape par étape pour une installation sûre et simple d’une lumière de porche moderne.

Comment installer une lumière de porche moderne
Luminaire pour porche

Matériaux nécessaires :

  • Nouvelle lumière de porche moderne de vos rêves
  • Bonnettes de fils (si elles ne sont pas fournies avec la lumière de porche) et ruban électrique
  • Tournevis
  • Niveau à bulle
  • Pinces à bec effilé (facultatif)
Retirer l'ancien luminaire de porche

Commençons par reconnaître la nécessité de cette mise à niveau. Non seulement les nombreux angles et arêtes et parties de cette vieille lampe de porche obsolète constituent une attraction majeure pour les toiles d’araignées, mais la lumière elle-même est sombre, pointue…

Comment retirer l'ancien luminaire de d'éclairage du porche

… et lamentablement petite. C’est pour ces raisons et bien d’autres encore qu’il devient à la fois nécessaire et souhaitable de remplacer l’ancienne lumière de porche par quelque chose de moderne, frais, proportionné et simple.

Installer soi-même une lumière de porche - câblage mural

Avant de toucher à quoi que ce soit d’autre, coupez le disjoncteur pour couper toute l’électricité de votre lumière de porche. Vous ne voulez pas de fils sous tension lorsque vous remplacez un luminaire. Une fois que vous avez confirmé que l’alimentation de votre lumière de porche est coupée, dévissez l’ancien luminaire.

Lire aussi :  8 idées de petites bureaux et de centres artistiques pour les enfants et les petites maisons
Tenir fermement l'ancien luminaire

Tout en tenant fermement l’ancien luminaire pour qu’il ne tombe pas au sol, dévissez les bonnettes de fils pour détacher complètement l’ancien luminaire. Recyclez-le, faites un don ou jetez-le, en fonction de son état.

Les lumières de porche ont tendance à accumuler des feuilles

Les lumières de porche ont tendance à accumuler des feuilles, des toiles d’araignées et d’autres débris liés à l’extérieur dans la boîte de sortie. Nettoyez cela.

Retirez la vieille plaque de fixation

Retirez la vieille plaque de fixation, à moins que vous ne souhaitiez la réutiliser, si elle convient à votre nouveau luminaire.

Plaque murale carrée

Pour de nombreuses lumières de porche, la plaque de fixation sera carrée avec un rebord perpendiculaire à une extrémité et un rebord incliné à l’extrémité opposée. Dans ces cas, vous voudrez toujours positionner le rebord incliné vers le bas. Enfilez également les fils de la maison à travers le centre de la plaque de montage à ce stade.

Installer la plaque de montage murale

Installez la plaque de montage sur votre boîte de sortie nouvellement nettoyée, mais ne la serrez pas complètement pour l’instant.

Vérifiez le niveau

Vérifiez le niveau ; ajustez la plaque si nécessaire, puis serrez la plaque de montage tout en maintenant le niveau pour assurer un montage de niveau.

Attachez les fils de la même manière que depuis la maison

Attachez les fils de la même manière que depuis la maison à la luminaire. Autrement dit, réunissez le fil blanc de la maison avec le fil blanc du luminaire. Faites de même pour les fils noirs (ou plus sombres) de la maison et du luminaire. Notez que les fils eux-mêmes ne sont généralement pas de couleurs différentes ; plutôt que le terme “blanc” et “noir” fait référence au revêtement isolant du fil. Attachez le fil de mise à la terre de la maison avec le fil de mise à la terre du luminaire. Vissez les bonnettes de fils sur les paires de fils.

Lire aussi :  Déco bébé façon anniversaire: les meilleures idées DIY pour une fête inoubliable!
Pliez une partie du fil de mise à la terre de la maison
Catégories DIY

Laisser un commentaire