Guirlandes DIY festives pour le 4 juillet : faciles, simples et inspirantes !

| Publié le 19 juin 2014 Une fois que le 4 juillet arrive, vous voudrez que votre maison soit imprégnée d’une pointe de fierté festive. Et quel meilleur moyen de commencer à décorer votre maison …

Une fois que le 4 juillet arrive, vous voudrez que votre maison soit imprégnée d’une pointe de fierté festive. Et quel meilleur moyen de commencer à décorer votre maison avec des allusions à notre indépendance qu’une couronne accueillante pour tous vos invités. Couvrez la porte d’entrée, habillez la porte arrière et peut-être même saupoudrez-en quelques-unes à l’intérieur de votre maison également. Découvrez ces couronnes de bricolage simples, faciles et inspirées du 4 juillet et commencez à créer !

1. Jute.

Couronne facile du 4 juillet

Tout le monde aime le jute. Assurez-vous simplement de tamponner quelques étoiles et de teindre les morceaux de la bonne teinte de rouge et de bleu! (trouvé sur amomstake).

2. Les livres s’il vous plaît.

Couronne facile du 4 juillet

Pour quelque chose d’inspiré du vintage, prenez quelques vieux livres que vous ne voulez pas déchirer pour créer cette beauté. Attrapez ensuite un ruban pour embellir avec les couleurs du jour. (trouvé sur meeganmakes).

3. Touches féminines.

Couronne facile du 4 juillet

Une couronne naturelle ornée de fleurs luxuriantes donne à votre porte et à votre maison une touche confortable et féminine. Sans parler de sa beauté !

4. Feutre et fils.

Couronne facile du 4 juillet

Faites découper les étoiles de feutre par les enfants et enroulez la base avec du fil rouge et bleu. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à fixer les ornements ! (trouvé sur site).

Lire aussi :  Transformez votre intérieur avec ces idées de décoration western DIY

5. Cônes en papier.

Couronne facile du 4 juillet

Vous pouvez en créer de petites ou de grandes en fonction de la taille du papier que vous allez utiliser. Nous adorons les voir suspendus dans la maison sur n’importe quelle porte ou en créer un géant pour accueillir vos invités à l’entrée ! (trouvé sur myblessedlife).

6. Étoiles et étoiles.

Couronne facile du 4 juillet

Vous aurez besoin de beaucoup de feutre cette fois-ci ! Utilisez un emporte-pièce en forme d’étoile ou demandez aux enfants de découper des étoiles ! Vous aurez besoin de beaucoup de temps pour mettre cette couronne volumineuse, folle des étoiles en action. (trouvé sur site).

7. Sucré.

Couronne facile du 4 juillet

Des Twizzlers en taille réduite et un peu de peinture en vaporisateur pour commencer ce bricolage. Bien sûr, vous pouvez aussi laisser les Twizzlers rouges et les décorer en bleu et blanc ! (trouvé sur site).

8. Scrapbooking.

Couronne facile du 4 juillet

Commencez par beaucoup de papier de scrapbooking, puis commencez à faire les médaillons. Ils peuvent être un peu délicats, mais une fois que vous aurez compris – vous l’aurez pour la vie!

9. Pinces à linge.

Couronne facile du 4 juillet

Attrapez toutes vos anciennes pinces à linge et commencez à peindre. Faites participer la famille, puis accrochez-les à votre base de couronne pour

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire