10 décorations d’automne en toile de jute à faire soi-même

Je le sais, vous le savez, nous le savons tous. Il n’y a tout simplement pas de meilleure ressource que la toile de jute lorsqu’il s’agit de projets artisanaux et de décoration d’automne. Je veux …

Je le sais, vous le savez, nous le savons tous. Il n’y a tout simplement pas de meilleure ressource que la toile de jute lorsqu’il s’agit de projets artisanaux et de décoration d’automne. Je veux dire, cette matière a une texture organique, des tons terreux et un style rustique parfait qui complète le temps et les activités de l’automne, peu importe votre style de décoration habituel. Voici dix idées d’utilisation de la toile de jute dans votre décoration automnale cette année. Prêt ? Prenez de la toile de jute et mettez-vous au travail !

Housses de coussin en toile de jute.

Burlap planter

Ce tutoriel excellent vous montre comment confectionner des housses en toile de jute pour vos coussins (à l’intérieur ou à l’extérieur) pour cette saison automnale. La bonne nouvelle, c’est que vous n’avez même pas besoin de faire quoi que ce soit d’autre à votre oreiller – mettez simplement la housse pendant un mois ou deux chaque automne, puis enlevez-la quand la neige arrive. J’aime l’aspect personnalisable du design, comme les pois et/ou le monogramme.

Cheminée décorative en feuilles de toile de jute.

Burlap planter

Avez-vous déjà pensé à utiliser la toile de jute pour imiter les formes de la saison que l’on trouve dans la nature ? Cette cheminée décorative en feuilles de toile de jute est détaillée et jolie, et elle crée un cadre charmant pour d’autres éléments de décoration de saison pour la cheminée. J’aime surtout la bordure en feuilles, de toutes les couleurs différentes – comme de vraies feuilles en automne.{trouvé sur site}.

Lire aussi :  Déco DIY facile : 10 idées créatives pour sublimer votre intérieur sans effort !

Citrouilles en toile de jute et pages de livre.

Burlap planter

Utilisez simplement des fausses citrouilles bon marché (trouvées dans un magasin d’artisanat) de différentes tailles, enveloppez-les dans de la toile de jute et terminez avec des feuilles en papier vieilli. Bingo. Parfaitement rustique, terreux et automnal.{trouvé sur twelveoeight}.

Couronne de porte en toile de jute.

Burlap planter

Ce tutoriel de couronne utilise une couronne de fil métallique du rayon floral de n’importe quel magasin d’artisanat et un ruban en toile de jute. On peut bien sûr fabriquer son propre ruban en toile de jute en utilisant de la toile de jute ordinaire, mais acheter le ruban de 10 cm tout fait vous fera gagner beaucoup de temps et d’efforts. N’est-ce pas une façon amusante d’accueillir les festivités de l’automne ?{trouvé sur thriftyprojectqueen}.

Chemin de table en toile de jute.

Burlap planter

Il y a quelque chose d’à la fois organique et sophistiqué dans un chemin de table en toile de jute. J’aime celui-ci qui utilise une toile de jute légèrement plus crémeuse – cela met en valeur la vaisselle et éclaire toute la table. Ce bricolage est très facile à réaliser et fait aussi un excellent cadeau. Que du bonheur !{trouvé sur julieblanner}.

Coussin en toile de jute avec corbeau.

Burlap planter

Si nous n’avons pas encore établi que les corbeaux/corbeaux font une merveilleuse addition à votre décoration d’automne, faisons-le maintenant. Ce tutoriel vous montre non seulement comment coudre cette simple housse de coussin, mais aussi comment l’embellir avec une silhouette de corbeau. (Je ne veux pas tout dévoiler, mais je vous donne un indice d’un mot : Sharpie. J’espère que je n’en ai pas trop dit…).{trouvé sur twelveoeight}.

Lire aussi :  10 idées de projets de décoration avec du deco tape à faire soi-même

Message encadré en toile de jute.

Burlap planter

Idéales pour une cheminée ou tout autre mur, les lettres en toile de jute encadrées sont à la fois intéressantes et quelque peu fantaisistes. J’adore la juxtaposition des cadres décoratifs non assortis (simplement peints en blanc) et de la toile de jute pochoir ici. De plus, qui peut résister à une toile de jute embellie posée sur un tas de bâtons ? Pas moi, je vous le dis. J’adore ça.{trouvé sur lizmarieblog}.

Guirlande en toile de jute automnal.

Burlap planter

Le grand avantage de la toile de jute est qu’elle peut durer longtemps ou être, disons, jetable. Si vous choisissez de fabriquer vous-même une guirlande similaire à celle-ci, vous pouvez également choisir si vous voulez qu’elle dure des années et des années (veillez à bien traiter les bords effilochables de la toile de jute) ou simplement cette saison. Dans tous les cas, la toile de jute + les bordures en pompons marrons me font fondre d’amour.{trouvé sur dreambookdesign}.

Bougie entourée de toile de jute.

Burlap planter

Si tout ce que vous avez, c’est 5 minutes et que vous voulez vous faciliter la tâche, cette décoration festive en toile de jute est faite pour vous. À l’aide de colle chaude, fixez simplement un ruban en toile de jute (ou de la toile de jute coupée aux bonnes dimensions) autour d’une bougie. Embellissez avec d’autres éléments inspirés de la nature (par exemple, de la corde en jute, des pommes de pin, des feuilles, etc.) selon votre style. Voilà. Terminé et fait.{trouvé sur justasmidgen}.

Lire aussi :  15 idées créatives de DIY déco pour relooker vos classeurs et organiser votre vie scolaire

Arbre topiaire en toile de jute.

Burlap planter

Un arbre topiaire en toile de jute est parfait pour n’importe quelle saison, mais je l’aime particulièrement pour l’automne car il ajoute de la hauteur à la décoration de la saison qui a tendance à être assez basse (par exemple, les citrouilles, les bougies, etc.). Ce projet DIY prend du temps, mais le résultat est impressionnant et polyvalent.{trouvé sur designdininganddiapers}.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire