15 idées de décoration automnale à petits budgets pour la véranda.

| Publié le 9 Octobre 2023 Les idées de décoration d’automne pour le porche avant n’ont pas besoin d’être coûteuses. Mère Nature déploie toute sa splendeur saisonnière, il est donc normal que nous fassions de …

Les idées de décoration d’automne pour le porche avant n’ont pas besoin d’être coûteuses. Mère Nature déploie toute sa splendeur saisonnière, il est donc normal que nous fassions de même. Mais certaines des meilleures décorations de porche d’automne ne sont pas chères ; elles nécessitent juste un peu de temps, de créativité et quelques fournitures artisanales.

panneau d'automne

Idées de décoration d’automne pour le porche avant

Des guirlandes colorées aux citrouilles scintillantes, il existe de nombreuses façons d’afficher la beauté de la saison et de rendre votre porche avant plus accueillant et festif.


Citrouilles scintillantes

Citrouilles scintillantes

Une fois que vous avez trouvé la citrouille parfaite, vous pouvez la décorer de différentes manières. Sculpter une citrouille la fera se détériorer plus rapidement que si vous la laissez entière. Si vous recherchez un style de citrouille non conventionnel, essayez de la peindre dans une couleur métallique scintillante comme le cuivre, l’or ou l’argent. Ce blog de Sanctuary Home Decor est très utile si vous recherchez un guide pour peindre facilement vos propres citrouilles.


Fabriquez une couronne d’automne

Fabriquez une couronne d'automne

Vous pouvez aller jusqu’au bout avec vos décorations d’automne pour le porche ou simplement les garder simples en affichant une couronne d’automne. Il existe une abondance infinie de designs de couronnes d’automne, mais certaines des meilleures sont celles que vous pouvez faire vous-même.

Lire aussi :  DIY : Comment créer une belle boîte déco inspirée de La Belle et la Bête

Un de nos préférés est une couronne de pommes d’automne de Shayna au Wood Grain Cottage. Dans ce tutoriel, elle vous guide pas à pas pour créer votre propre couronne de pommes. Cette couronne présente de nombreux aspects intéressants de la décoration d’automne DIY : elle est magnifique, peu coûteuse et durera de nombreux automnes à venir.


Recyclez de vieux meubles pour créer une exposition

Recyclez de vieux meubles pour créer une exposition

Prenez le temps de nettoyer votre cabanon ou votre grenier pour trouver un meuble que vous pouvez utiliser pour exposer des pots de chrysanthèmes ou des citrouilles. Peignez-le dans une couleur automnale amusante ou utilisez une couleur qui correspond à la palette de couleurs extérieures de votre maison. Suivez ce tutoriel de Kathy chez Petticoat JUNKtion si vous souhaitez un guide pour le processus de peinture.


Luminaires d’automne

Luminaires d'automne

Lorsque vous recevez des événements spéciaux chez vous, vous pouvez utiliser des lumignons d’automne pour éclairer votre porche avant avant l’événement. Les lumignons d’automne prennent quelques minutes à créer et nécessitent juste quelques fournitures que vous pouvez facilement trouver dans les magasins d’artisanat ou à bas prix et à l’extérieur.

Une des meilleures idées que nous ayons vue est cette conception de StoneGable. Elle vous guide dans le tutoriel pour créer de magnifiques porte-bougies d’automne en seulement 10 minutes. Si vous allez laisser ces lumignons sans surveillance, il est préférable d’utiliser des bougies factices plutôt que de vraies bougies. Remplacez les vraies bougies par des options de bougies sans flamme ou enroulez de courts brins de guirlandes lumineuses en fil de fer pour obtenir le même effet sans flamme réelle.

Lire aussi :  10 idées de DIY pour une déco Mario originale

Créez un espace de boissons chaudes

Créez un espace de boissons chaudes

Préparez-vous pour les enfants du voisinage qui viennent chercher des bonbons et leurs parents en équipant votre porche avant d’une station de boissons chaudes saisonnières. Équipez-vous de tous les éléments nécessaires, notamment des sélections de thé, de chocolat chaud, de café instantané et de petits gobelets. Créer un contenant pour vos éléments de boissons chaudes n’est pas nécessaire, mais cela amplifie le style saisonnier sur votre porche.

Jetez un coup d’œil à cette idée de Kim de Hunt and Host. Elle transforme une ancienne boîte de rangement pour couverts en un excellent contenant pour ses sélections de boissons d’automne.


Ajoutez une échelle

Ajoutez une échelle

Une échelle est un ajout utile à votre décoration d’automne pour le porche avant. Vous pouvez les utiliser pour afficher des panneaux, ranger des couvertures ou accrocher une couronne. Trouvez une échelle dans un magasin d’occasion ou d’antiquités, ou fabriquez la vôtre. Suivez ce guide utile de Life on Kaydeross Creek. Colleen vous guide pour fabriquer une superbe échelle en bouleau. Si vous pouvez obtenir des branches de bouleau dans la nature, vous pouvez fabriquer cette échelle en ne dépensant que le coût de quelques heures de travail.


Utilisez des bottes de foin


Utilisez des bottes de foin

Gardens by Monetta

Les bottes de foin sont excellentes pour fournir une base superposée à vos autres décorations d’automne et donner à votre porche un style de récolte saisonnière. Vous pouvez également utiliser les bottes de foin de différentes manières. Placez-les dans votre coin salon pour les utiliser comme tables d’appoint improvisées ou recouvrez-les de coussins pour un siège supplémentaire. Lorsque vous avez terminé de les utiliser dans votre décoration d’automne, répartissez-les sur vos lits comme paillis pour protéger vos plantes pendant les mois d’hiver froids.

Lire aussi :  Comment construire une lampe de table à partir de bois de récupération

Style avec des caisses en bois


Style avec des caisses en bois
Catégories DIY

Laisser un commentaire