20 activités artisanales d’automne à faire ce week-end.

| Mis à jour le 17 mai 2022 Le changement de saison ne signifie pas seulement un changement de décoration et de température de notre café du matin. Cela signifie également un changement dans les …

Le changement de saison ne signifie pas seulement un changement de décoration et de température de notre café du matin. Cela signifie également un changement dans les types d’activités manuelles et de bricolage que nous recherchons. Il est temps de passer des flamants roses et des feuilles de bananier et des ananas aux citrouilles, aux glands et aux plumes. Et si vous pouvez vous glisser dans un bricolage en cuir, bonus pour vous ! Parcourez ces 20 activités automnales que vous pouvez réaliser ce week-end et rendez votre maison prête pour l’automne d’ici lundi.

banderole en bois

Les banderoles sont le moyen le plus simple de donner du cachet à un mur vide. Ce projet utilise une banderole en bois qui sera facile à ranger en hiver. Vous pouvez la peindre comme le projet le prévoit… ou suivre votre propre voie avec du feutre, du tissu ou même de la peinture ardoise ! (via The Crafted Sparrow)

pot de fleurs en cuir

Je sais que vous vous demandez quoi faire avec tous vos pots de fleurs en forme d’ananas maintenant que les feuilles deviennent dorées et rouges. La réponse simple : réalisez ces pots de fleurs en cuir et en tissu que vous pourrez glisser par-dessus vos pots actuels pour donner à vos plantes une allure automnale instantanée. (via Pretty Quirky Pants)

dessous de plat en forme de feuille

L’automne est certainement l’une des meilleures saisons pour la décoration de centre de table. Mais vous pouvez aller encore plus loin en réalisant ces dessous de plat en forme de feuille, de sorte que peu importe où vous mettrez vos casseroles et poêles remplies de soupe et de légumes rôtis, il y aura une touche d’automne juste derrière.

Lire aussi :  5 idées de bricolage ludiques pour la chambre d'enfants
vide-poche

Avant de passer à autre chose en pensant “Je ne pourrais jamais faire ça”, écoutez pendant une seconde. Je suis sûr que vous avez vu les petits vide-poches en forme de feuille, de citrouille et de fantôme. Le but est d’en utiliser un et de le peindre en doré scintillant qui apportera de l’élégance à votre table basse ou à votre commode. (via The Casual Craftlete)

tissage suspendu

L’automne signifie des vêtements confortables et beaucoup d’entre vous vont probablement essayer de confectionner une écharpe ou un chapeau cette saison. Alors pendant que vous faites vos achats de laine, récupérez quelques nuances pour créer ce petit tissage mural. Ce sera comme offrir un pull à votre mur de galerie. (via Gathering Beauty)

œufs en forme de gland

Les glands sont des éléments de décoration amusants pour l’automne. Ceux-ci sont géants et fabriqués à partir… êtes-vous prêt ?… d’œufs de Pâques ! C’est vrai ! Peignez en plusieurs couleurs automnales supplémentaires et collez des morceaux de pomme de pin sur le dessus. Vous aurez la meilleure pièce centrale de la ville. (via Domestically Blissful)

votive en bande de bois

Je ne sais pas pour vous, mais une bougie qui sent l’automne est vraiment parfaite pour la décoration automnale. Ce simple bricolage vous donnera de jolies votives pour accueillir vos lumières parfumées à la citrouille. Elles auront fière allure sur votre table à manger ou même sur votre table basse.

guirlande d'orange séchée

Les meilleures activités automnales sont celles que vous pouvez faire tout en regardant les premières de toutes vos émissions préférées, n’est-ce pas ? Cette guirlande d’orange en est une. Une fois que vous avez séché vos tranches d’orange, vous pouvez vous asseoir sur votre canapé et les enchaîner tout en vous plongeant dans vos nouveaux épisodes. (via Garden Matter)

Lire aussi :  5 idées de décoration murale DIY pour transformer votre intérieur
citrouilles peintes

Qu’est-ce qu’un article sur les idées de bricolage d’automne sans un DIY de citrouille ? Celui-ci suggère de peindre des pièces d’angle pour réaliser de charmantes et simples décorations de citrouilles. Mais je suis sûr que vous pouvez utiliser n’importe quel morceau de bois que vous avez dans votre garage ! Vous pouvez même laisser les enfants vous aider à peindre. (via Average But Inspired)

cuillères à motif

Les amateurs de pyrogravure, celui-ci est pour vous. Sortez vos outils de pyrogravure sur bois, récupérez quelques cuillères en bois (et d’autres ustensiles de cuisine en bois si vous voulez !) et laissez libre cours à votre créativité. Vous pouvez les garder pour vous ou les conserver pour Noël. (via Threadbare Cloak)

sous-verres marbrés

Si vous êtes à la mode, vous avez probablement des sous-verres en agate colorés sur votre table basse en ce moment. Rangez-les avec votre décoration estivale et réalisez ces jolis sous-verres marbrés sombres à la place. Ils apporteront certainement de la profondeur à votre décoration de table basse… et à votre compte Instagram. (via Homey Oh My)

porte-magazines en cuivre

Il est bon de commencer l’automne avec un espace propre et bien rangé. Ce porte-magazines en cuivre vous aidera à organiser vos piles de lecture. De plus, il ajoutera l’éclat nécessaire à votre salon et les tons cuivrés correspondront au reste de votre décoration automnale.

salières en bois

Ajouter des tons naturels sur votre table est certainement un bon conseil lorsque vous recherchez des idées de décoration d’automne. Fabriquez ces magnifiques salières en bois dans votre atelier et tous vos amis vous demanderont où vous les avez achetées. (via Pneumatic Addict)

Lire aussi :  Porte-manteau en bois à faire soi-même
plumes aquarelle

Si vous pensiez que les aquarelles étaient réservées à l’été, détrompez-vous. Apprenez à réaliser des plumes aquarelles et vous pourrez facilement remplacer certaines de vos œuvres d’art estivales sur votre mur de galerie. Ou si vous devenez un peu fou d’aquarelle, n’hésitez pas à créer un nouveau mur de galerie entièrement. (via eHow)

plateau pour le petit-déjeuner

L’automne est la saison qui comprend les matins douillets au lit avec votre café fumant et votre pain à la citrouille frais. Vous voudrez assembler ce plateau pour le petit-déjeuner afin de contenir toutes les miettes et les éclaboussures et de garder votre lit propre. C’est si facile que vous pouvez l’utiliser pour votre dimanche matin de flemme.

bougie à la citrouille épicée maison

Rappelez-vous ce que j’ai dit à propos des bougies qui prennent le pas ? Et bien voici votre chance d’en faire une vous-même ! Cette bougie au parfum de citrouille épicée embaumera votre maison de l’odeur de l’automne. Vous pouvez même la réaliser dans les votives ci-dessus ! (via Boxwood Avenue)

art du fil

Si vous êtes de ceux qui utilisent du fil pour réaliser des activités manuelles, des vêtements et des projets automnaux, réalisez cette planche perforée qui organisera vos fils de la manière la plus artistique possible. C’est comme avoir une salle d’activités manuelles dans votre espace de vie. (via Dwell Beautiful)p>

porte-bagues en bois
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire