Un lot amusant et adorable de mobiles pour bébé à faire soi-même

Par Grace Lynne Fleming Grace Lynne Fleming Experte en design d’intérieur Adepte de l’esthétique et des mots, je combine les deux depuis 2011 dans les domaines de la mode, des mariages, du design d’intérieur et …

La chambre d’un bébé n’est pas complète sans mobile. Il y a quelque chose de magique et de spécial à ce qu’un bébé soit stimulé tous les jours par un jouet si simple et, dans notre cas… un élément de décoration intérieure ! N’importe quel thème et des ingrédients très simples peuvent faire briller un mobile. Réfléchissez à ce que vous souhaitez créer et laissez-vous inspirer !


Mobiles Bébé DIY 4


C’est également une excellente occasion de se lancer dans un projet DIY. Cela viendra directement du cœur pour votre nouveau bébé et sera une façon amusante d’utiliser votre créativité. Savoir que maman ou papa leur a fabriqué quelque chose de spécial signifiera beaucoup plus qu’ils ne le réaliseront une fois qu’ils seront plus grands. Alors profitez de cette occasion pour vous mettre au travail !

Peut-être avez-vous des restes de papier de scrapbooking (ou vous pouvez vous rendre dans des magasins comme Hobby Lobby et récupérer du papier à 10 cents la feuille, de si bonnes affaires !). Mettez toutes ces feuilles colorées et ornées à bon usage et créez quelque chose. Regardez ce DIY mobile par exemple. Les éoliennes tourneront et les couleurs stimuleront l’esprit de votre bébé et ajouteront plus de couleur à la pièce !

Lire aussi :  Décoration de Noël rose DIY : 10 idées créatives pour illuminer vos fêtes

Mobiles Bébé DIY 4


Ou peut-être souhaitez-vous quelque chose de plus fantaisiste. Essayez de fabriquer ces précieux petits oiseaux et votre petit trésor rêvera de ses nouveaux amis volants. Au lieu de papier de scrapbooking, utilisez du papier cartonné pour ce projet afin que les oiseaux restent plus solides.


Mobiles Bébé DIY 4


Et voilà une autre aventure en papier ! Ce projet de montgolfière est extrêmement adorable et réalisable. Idéal pour un thème de cirque ou une chambre de garçon remplie de voitures, de trains, d’avions et de tous les autres types de transports. Ce DIY est trop mignon pour ne pas essayer !


Mobiles Bébé DIY 4


Il n’y a rien de plus relaxant que de s’endormir sous une pluie d’été. Et ce mobile de pluie et de nuages pourrait bien être le truc idéal pour calmer les pleurs et favoriser le sommeil du bébé la nuit !


Mobiles Bébé DIY 4


Les papillons sont magnifiques ! Ceux-ci ne font pas exception. J’aime le côté léger mais volumineux de ce projet. C’est comme s’il y avait un essaim de papillons qui venaient emmener votre petit pour une petite aventure.


Mobiles Bébé DIY 4


Jetez un coup d’œil à d’autres mobiles de bébé DIY pour vous inspirer. Peut-être pouvez-vous vous inspirer et créer quelque chose d’original pour la chambre de votre bébé !


Mobiles Bébé DIY 4



Mobiles Bébé DIY 4


Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire