Une île de cuisine moderne à faire soi-même pour les enfants

| Publié le 16 janv. 2012 Étant donné que ma petite fille a seulement un an, elle ne sait pas encore marcher correctement et j’ai besoin de marcher avec elle en lui tenant la main. …

Étant donné que ma petite fille a seulement un an, elle ne sait pas encore marcher correctement et j’ai besoin de marcher avec elle en lui tenant la main. Elle est pleine d’énergie comme beaucoup d’autres enfants et la plupart du temps nous marchons. Elle m’emmène partout dans la maison : dans le hall, le salon, l’une des chambres et aussi la cuisine. Quand nous sortons, il se passe la même chose, nous allons partout et surtout vers d’autres enfants ou d’autres personnes.

Îlot de cuisine pour enfants

Elle est très sociable et curieuse. L’une des choses qu’elle adore, c’est de vérifier chaque bouton de la cuisinière de la cuisine. Elle touche chaque bouton même si je lui dis toujours qu’elle n’a pas le droit de les toucher. Ensuite, elle vérifie chaque placard où elle peut trouver toutes sortes de bols, de soucoupes et des choses comme ça. Il semble que Kirsten pensait que son fils de trois ans aimerait aussi la cuisine. Elle lui a fabriqué un îlot de cuisine de jeu moderne pour son anniversaire.

Îlot de cuisine pour enfants

La chose étonnante à propos de son projet de bricolage est liée au fait que l’enfant a accès aux quatre côtés de sa cuisine. Ses roues favorisent également cette chose et en font un jouet qui peut être facilement déplacé dans une autre pièce. Kirsten a utilisé des matériaux et des accessoires disponibles chez IKEA pour son projet de bricolage et elle a commencé avec une table Lack et des accessoires Grundtal. Il s’agit d’un îlot de cuisine qui ressemble plus à un vrai. Il est équipé de tout ce dont il a besoin et c’est un jouet très amusant et éducatif pour les enfants.{trouvé sur augusthimmel}

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire