Comment fabriquer des numéros de table originaux pour un mariage unique.

Lors de la planification d’un mariage, on vous propose toujours de confier à d’autres des tâches importantes comme la décoration des tables ou la recherche d’idées pour des cadeaux de mariage intéressants. Mais si vous …

Lors de la planification d’un mariage, on vous propose toujours de confier à d’autres des tâches importantes comme la décoration des tables ou la recherche d’idées pour des cadeaux de mariage intéressants. Mais si vous voulez vraiment que votre mariage soit spécial et que vous souhaitez montrer à vos invités combien ce jour est important pour vous, il y a une autre option : faire ces choses vous-même. Il existe de nombreux bricolages que vous pouvez essayer. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur les numéros de table.

Numéros en béton.


Numéros de table botaniques


Les créations en béton sont populaires de nos jours, alors voici un projet qui vous plaira certainement. Voici comment vous pouvez fabriquer des numéros de table en béton : prenez des chiffres en papier et coupez le haut en enlevant le carton à l’intérieur. Remplissez ensuite le moule avec du béton. Attendez qu’il sèche, retirez le moule et peignez les chiffres à la bombe.{trouvé sur loveandlavender}.

Bougies.


Numéros de table botaniques


Les bougies décoratives sont très polyvalentes, elles peuvent donc facilement servir à la fois de centre de table et de numéros de table pour un mariage. Par exemple, fabriquez quelque chose comme ça : une bougie blanche que vous pouvez personnaliser avec des chiffres ou des images. Vous avez besoin d’un pistolet à embosser, de papier ciré, de papier de soie blanc, d’un marqueur et d’impressions de chiffres.{trouvé sur somethingturquoise}.

Loisirs créatifs avec des tableaux noirs.


Numéros de table botaniques


Il est assez facile de créer quelque chose d’intéressant avec de la peinture tableau noir. Par exemple, vous pouvez utiliser des bouteilles de vin ou de champagne. Il vous suffit de les peindre avec de la peinture tableau noir, de les laisser sécher, puis de personnaliser les bouteilles selon vos souhaits. Celui-ci est un article 2 en 1, à la fois un centre de table et un numéro de table.

Lire aussi :  Top 10 DIYs pour donner une touche romantique à votre maison pour la Saint-Valentin

Numéros de table botaniques


Vous pouvez également réaliser des décorations comme celles-ci. Vous avez besoin de peinture tableau noir, d’un pinceau, de craie, de colle, de formes en bois et de tiges filetées. Déterminez quels types de formes vous souhaitez utiliser et collez-les sur les tiges filetées. Appliquez ensuite deux fines couches de peinture tableau noir et laissez sécher. Ensuite, écrivez simplement les numéros avec de la craie.{trouvé sur polkadotbride}.


Numéros de table botaniques


Voici une autre idée, également pour des numéros de table en tableau noir. Cette fois-ci, c’est quelque chose de plus élégant, adapté à un mariage rustique mais pas nécessairement. Vous devrez vous procurer quelques cadres photo anciens comme ceux-ci, retirer le verre et appliquer une couche d’apprêt dessus. Pendant que vous attendez que cela sèche, peignez les cadres. Appliquez ensuite de la peinture tableau noir sur le verre et remettez-le dans le cadre.{trouvé sur lovepaperpaint}.

Encadré.


Numéros de table botaniques


Puisque nous avons ouvert ce sujet, continuons avec quelques autres conceptions de centres de table encadrés. Par exemple, créez quelque chose de romantique. Achetez quelques cadres anciens comme ceux-ci et découpez du papier à la taille. Ajoutez un numéro. Vous pouvez utiliser des chiffres en papier que vous collez sur le morceau de papier que vous avez choisi. Ensuite, placez-le dans le cadre.{trouvé sur projectwedding}.


Numéros de table botaniques


Une autre idée est de retirer complètement le support du cadre photo et d’utiliser uniquement le verre. Tout d’abord, peignez les cadres pour les assortir au reste de la décoration. Ensuite, retirez le verre et peignez ou collez les numéros dessus. Remettez le verre en place et c’est tout.{trouvé sur amynichols}.

Lire aussi :  10 idées de déco DIY pour transformer vos cache-pots en objets tendances

Numéros de table botaniques


En fonction du thème ou du style que vous avez choisi pour votre mariage, vous pouvez essayer toutes sortes d’idées. Ce design de numéro de table peut être sympa si vous prévoyez un mariage vintage ou rustique, ou si le thème s’y prête. Peignez d’abord les cadres et donnez-leur un aspect vieilli. Ensuite, utilisez du liège comme support et faites les numéros avec des boutons que vous collez ou cousez.{trouvé sur onefabday}.

Loisirs créatifs avec de la toile de jute.


Numéros de table botaniques


Au lieu d’avoir des numéros de table séparés qui prennent de l’espace, vous pourriez écrire les numéros sur le chemin de table. Un mariage rustique pourrait avoir des chemins de table en toile de jute avec des numéros pulvérisés dessus et des centres de table succulents comme ceux-ci.


Numéros de table botaniques
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire