Le nouveau concept de lampe à suspension “Drop Light”

                                               Par Simona Ganea                   …

                   

                               

         

Ceci est Drop Light. C’est un concept très créatif et intrigant. Cet éclairage unique offre une liberté totale et vous permet de l’utiliser de différentes manières et à différentes fins. Drop Light est sans fil, sans chaleur et sans limites. C’est certainement quelque chose de nouveau et d’innovant dans ce domaine. C’est ce qui le rend si spécial et captivant.

Drop light2

Drop Light se compose essentiellement de lumières ou de gouttes rechargeables qui peuvent être utilisées soit comme une suspension, soit comme une lampe, soit individuellement. Cela signifie que vous pouvez les placer n’importe où dans votre maison et les combiner de la manière que vous souhaitez. Vous avez également la possibilité d’ajuster leur intensité, ce qui vous permet de changer facilement l’ambiance de la pièce, par exemple en la rendant plus romantique. Utilisez-les dans votre salon, dans la chambre comme lampe de lecture, dans la chambre de votre bébé, sur la table à manger ou en cas d’urgence.

Drop light2
Drop light2

Drop Light est un article extrêmement polyvalent et il a une grande variété d’utilisations. Il est également très simple et attrayant. Le fait qu’il ne dégage pas de chaleur le rend idéal pour les familles avec des enfants. Vous pouvez utiliser ces petites lampes pratiquement n’importe où. La consommation d’énergie de ces lampes mignonnes est d’au maximum 30 W et une goutte mesure 70 x 70 x 150 ~ 200 (L x P x H) mm. La base en forme de fleur mesure 365 x 1200 x 2000 (L x P x H) mm. Chaque goutte pèse 300 g tandis que la base en forme de fleur ne pèse que 35 g.

Lire aussi :  15 idées de magnifiques cadres photo pour tous les espaces et styles

                 

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire