Faciles bricolages que vous pouvez réaliser avec du jute.

Le jute, toujours aussi populaire, est peut-être le tissu le plus polyvalent qui soit. Vous pouvez l’utiliser pour à peu près tout. Ce n’est pas étonnant qu’il existe tant de projets DIY qui utilisent du …

Le jute, toujours aussi populaire, est peut-être le tissu le plus polyvalent qui soit. Vous pouvez l’utiliser pour à peu près tout. Ce n’est pas étonnant qu’il existe tant de projets DIY qui utilisent du jute. Nous vous laissons explorer ces incroyables créations en jute et décider laquelle conviendrait le mieux à votre maison. Elles sont toutes super simples et vous pouvez les réaliser en une heure environ, alors sortez votre jute du placard de rangement et amusez-vous bien.

Jardinière en jute.


Burlap Memo Board

Pour réaliser cette jardinière mignonne, vous aurez besoin d’un yard (environ 0,91 mètre) de jute, d’un liner en coco de 40 cm, de terreau, d’environ 0,23 mètre de tissu blanc épais et, bien sûr, de plantes et de fleurs. Posez le jute et placez le liner au centre. Ajoutez ensuite un peu de terreau au fond du liner, ajoutez les plantes. Repliez soigneusement les quatre coins du jute sur les plantes, prenez le tissu blanc et attachez-le lâchement à la base des plantes juste au-dessus de la jardinière. Coupez le jute à la taille souhaitée. (Trouvé sur

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire