Une fête d’Halloween n’est pas complète sans des bouteilles d’alcool personnalisées et d’autres objets similaires destinés à ajouter une touche effrayante mais festive à toute la décoration de table. Les prochains projets DIY sont conçus pour vous permettre d’explorer votre côté effrayant tout en créant des décorations intéressantes. C’est à vous de décider comment vous utiliserez ces bouteilles.
Commençons par ces bouteilles empoisonnées. Évidemment, il s’agit juste d’une décoration. La première chose à faire est de retirer les étiquettes au cas où les bouteilles que vous prévoyez d’utiliser en auraient encore. Une fois qu’elles sont propres et brillantes, sortez-les pour les peindre à la bombe. La dernière étape consiste à ajouter les imprimables d’Halloween que vous avez transférés sur du papier vélin et l’étiquette “poison” {trouvé sur messyroost}.
Une autre façon simple et intéressante de décorer des bouteilles en verre sur le thème d’Halloween est présentée sur Freutcake. Les fournitures nécessaires pour ce projet comprennent des carafes et des bouteilles assorties, des étiquettes imprimables et des modèles d’étiquettes. Les étiquettes peuvent être personnalisées de nombreuses manières et peuvent dire à peu près tout ce que vous voulez.
Pour les enfants, vous pouvez fabriquer des bouteilles en forme de citrouille. Nettoyez d’abord les bouteilles et retirez les étiquettes. Remplissez-les ensuite de jus d’orange ou quelque chose de similaire. Embellissez les bouteilles avec une bande de pompon vert puis dessinez des visages dessus avec un marqueur noir. Ils feront de jolis souvenirs de fête. Découvrez plus d’informations sur le projet sur Sisterssuitcaseblog.
Les bouteilles en verre peuvent également être utilisées comme vases. En fait, elles constituent d’excellentes alternatives, surtout si vous leur donnez une cure de jouvence. Une belle idée est proposée sur Brit+co. Pour ce projet, vous avez besoin de peinture en spray orange, blanche et jaune, de bouteilles de vin vides, de carton et de feuilles, de brindilles, de bonbons en forme de maïs et d’autres éléments similaires pour décorer l’arrangement. Retirez les étiquettes et peignez les bouteilles en blanc. Ajoutez ensuite une couche de orange au milieu et peignez le bas en jaune.
Si vous souhaitez utiliser des bouteilles comme centres de table et souhaitez ajouter une petite touche effrayante à leur design, envisagez de les utiliser comme bougeoirs. Laissez les bougies brûler et laissez la cire couler sur les bouteilles. Elles créeront une présentation intéressante adaptée à l’occasion.
Une autre idée est d’utiliser les bouteilles comme décorations sans les réutiliser de quelque manière que ce soit. Pour cela, vous avez besoin de bouteilles ayant des formes intéressantes. Vous pouvez les rassembler tout au long de l’année. Sortez-les toutes et peignez-les en noir mat. Vous pouvez ensuite les décorer avec des étiquettes, des plumes noires et d’autres choses. Trouvez plus d’inspiration sur Carlaschauer.