Un chemin de table fait maison et des boissons toxiques

Comment créer une table effrayante d’Halloween en 10 minutes Halloween est le meilleur moment pour être créatif et proposer des thèmes de fête et des décorations originales. Tant qu’elles sont mystérieuses, tout fonctionne. La palette …

Comment créer une table effrayante d’Halloween en 10 minutes

Halloween est le meilleur moment pour être créatif et proposer des thèmes de fête et des décorations originales. Tant qu’elles sont mystérieuses, tout fonctionne. La palette de couleurs de base est généralement le noir. Bien que j’adore l’ambiance sombre de ces décorations de fête (comme vous l’avez déjà vu dans mes autres décorations d’Halloween), tout le monde ne veut pas transformer sa maison en une scène noire d’un film d’horreur. Dans cette optique, j’ai trouvé une idée de décoration alternative : un bar à fantômes avec une nappe fait maison et des boissons fluorescentes toxiques. De cette façon, vous pouvez rester du côté “blanc” tout en effrayant vos invités ! Comment ça vous semble ? Laissez-moi vous montrer à quel point c’est rapide et facile !

Nappe de Table d'Halloween

Pour créer une nappe pour votre bar à fantômes, vous aurez besoin de :

  • Un morceau rectangulaire de tissu blanc/noir. (Utilisez un morceau d’un drap ou autre chose dont vous n’avez plus besoin.)
  • Bombes de peinture granit en blanc et noir pour créer un motif tacheté.
Nappe de Table d'Halloween DIY
Étape 1 de la Nappe de Table d'Halloween
Nappe de Table d'Halloween Blanche
Décoration de Nappe de Table d'Halloween
Nappe de Table d'Halloween
Nappe de Table d'Halloween - Découpe

C’est l’une de mes idées DIY préférées pour Halloween car cela ne prend que 10 minutes à réaliser. Il vous suffit d’étendre le tissu et de peindre une extrémité de la nappe avec de la peinture tachetée noire, et l’autre extrémité avec de la peinture tachetée blanche. Superposez les deux couleurs au milieu pour créer un effet ombré. Ensuite, attendez que ça sèche.

Lire aussi :  Comment choisir une sous-couche pour plaques de plâtre pour votre projet

Placez la nappe au centre de la table et installez la table contre un mur blanc de votre maison. Sur la nappe, disposez des verres transparents de différentes formes et tailles. Le blanc et le verre créeront un effet fantomatique, croyez-moi !

Nappe de Table d'Halloween - Profitez

Il est maintenant temps de préparer des boissons aux apparences toxiques pour vos invités ! Le truc pour rendre vos boissons toxiques est d’ajouter une goutte de colorant alimentaire fluorescent (liquide ou en poudre, peu importe), qui restera à la surface de la boisson à moins que vous ne la remuiez. Vous pouvez essayer différentes couleurs avec différentes boissons. J’ai ajouté du rose fluo à un gin-tonic et l’ai agrémenté d’une branche de vert. Vous pouvez utiliser du romarin ou n’importe quelle autre herbe que vous aimez — assurez-vous simplement que ce que vous utilisez n’est pas réellement toxique !

Nappe de Table d'Halloween Moderne
Nappe de Table d'Halloween DIY

Tentant n’est-ce pas ? Réfléchissez-y à deux fois avant de le boire ! Joyeux Halloween à tous !

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire