Adorables et pratiques jardins suspendus d’herbes dont chaque maison a besoin.

| Publié le 1er juin 2012 Les herbes fraîches sont toujours meilleures que toute autre option, et c’est là que les jolis jardins suspendus d’herbes, présentés ici aujourd’hui, entrent en jeu. Non seulement ils peuvent …

Les herbes fraîches sont toujours meilleures que toute autre option, et c’est là que les jolis jardins suspendus d’herbes, présentés ici aujourd’hui, entrent en jeu. Non seulement ils peuvent vous fournir des herbes fraîches chaque fois que vous en avez besoin, mais ils servent également de décorations fraîches pour votre maison. Vous pouvez les placer dans de nombreux espaces, y compris la cuisine. Passons maintenant en revue quelques façons de créer une telle caractéristique pour votre maison.

herbgardenbefore4
herbgardenbefore
herbgardenbefore2
herbgardenbefore3
herbgardenbefore6

Commençons par un projet très simple trouvé sur persephonemagazine. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques contenants en fer blanc avec des couvercles en plastique, des cintres, des pinces, des ciseaux, du ruban adhésif, des filtres à café, un clou, un marteau, un cutter X-Acto, du papier ou du tissu de récupération et de la colle. Nettoyez la boîte et retirez le fond. Percez quelques trous dedans avec un clou et un marteau et faites-le glisser à l’intérieur de la boîte en le maintenant avec du ruban adhésif. Insérez la plante dans la boîte, prenez un filtre à café et faites un trou au centre et une fente jusqu’au bord. Pliez le filtre autour de l’herbe et collez les bords ensemble. Découpez un trou au centre du couvercle en plastique et faites passer la plante délicatement à travers ce trou. Collez le couvercle en place.

Hanging tin flowers

Un projet similaire utilisant également des boîtes de conserve peut être trouvé sur stuffstephdoes. Les fournitures nécessaires comprennent un clou, un marteau, des boîtes de conserve, de la peinture en spray et une corde, ainsi qu’une perceuse avec un foret en métal. Faites quelques trous dans le fond de la boîte pour le drainage et deux pour la suspension. Peignez les boîtes à la peinture en spray et laissez-les sécher. Ensuite, passez simplement la corde dans les trous et faites un nœud aux extrémités. Ajoutez le sol et les plantes.

Lire aussi :  Comment fabriquer des coussins alphabet pour des intérieurs personnalisés
Hanging herb garden

Sur therusticwillow, vous trouverez un design très intéressant pour un jardin suspendu d’herbes. Vous aurez besoin de pots en argile, de planches en bois, de peinture et de corde. Commencez par peindre les rebords extérieurs des pots. Remplissez-les ensuite de terre et ajoutez les plantes. Il est alors temps de trouver comment les accrocher. Le présentoir diagonal ici présenté est vraiment chic. Vous pouvez fabriquer le système vous-même en utilisant des morceaux de bois et de la corde.

Modern hanging flowers pot.png

Si vous souhaitez avoir un plus grand jardin d’herbes, consultez le projet présenté sur homemade-modern. Ce jardin vertical est assez facile à réaliser. Vous aurez besoin de pots de fleurs en terre cuite, de planches de pin, de corde, d’attaches zip, d’une perceuse, d’une scie circulaire et de pinces. Coupez les planches, percez des trous pilotes, faites les trous pour les pots, puis percez les trous pour la corde. Assurez-vous qu’ils sont bien alignés. Poncer les planches et passer la corde à travers les trous et faire des nœuds en dessous de chaque planche. Accrochez les planches et fixez-les au mur. Placez les pots dans les trous.

Hanging mason jar herb garden

Au lieu d’utiliser des pots en argile, vous pouvez réutiliser des bocaux Mason comme pots pour vos herbes fraîches. Vous pouvez accrocher chaque bocal au mur, près de la fenêtre afin que les herbes bénéficient de beaucoup de lumière naturelle. Pour accrocher les bocaux, vous aurez besoin de crochets que vous pouvez fixer au mur ou à l’extérieur d’un placard. Enroulez du fil autour du col du bocal et faites une boucle. Vous pouvez trouver une description plus détaillée du projet sur domestically-speaking.

Lire aussi :  Créez une atmosphère exotique avec une déco de table DIY

reclaimed wood and jars herb garden

Au lieu d’avoir les bocaux fixés au mur ou à un placard, vous pouvez les intégrer dans un petit jardin vertical fait d’une vieille planche en bois. Vous aurez également besoin de colliers de serrage, d’anneaux triangulaires, de fil de suspension, d’un accroche-photo pour la planche, de peinture à tableau noir et de craies pour les étiquettes, ainsi que d’un marteau, de clous et d’un tournevis. Vous pouvez découvrir comment réaliser ce jardin d’herbes sur camillestyles.

DIY floating wood shelf for plants

Une idée très mignonne est proposée sur placeofmytaste. Pour ce projet, vous aurez besoin d’une assiette en bois ronde, de fil à coudre et de ciseaux. Prenez environ 50 brins de fil (1,5 yard de long) et répartissez-les en quatre sections égales. Divisez chaque partie en sections et torsadez. Accrochez cela quelque part et faites un nœud à quelques centimètres en dessous du sommet. Enfilez l’assiette en bois. Vous pouvez ensuite disposer quelques petits pots d’herbes dessus.

Harvest drying herbs

Maintenant que vous savez comment réaliser votre propre jardin d’herbes, vous devriez également apprendre comment conserver les herbes. Vous pouvez trouver de nombreux conseils utiles à ce sujet sur thegardenglove. Par exemple, vous devez toujours cueillir les herbes en fin de matinée pour une meilleure saveur. Lavez les herbes avant de les conserver. Vous pouvez les faire sécher, les congeler dans de l’eau à l’aide de bacs à glaçons ou dans de l’huile, ou les conserver dans du sel ou du sucre.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire