De belles idées pour rester organisé
Être organisé est la première étape pour être productif et efficace. Les stratégies que vous pouvez utiliser à cet égard varient en fonction de l’activité, de l’emplacement et des préférences personnelles. Ensemble, nous passerons en revue quelques-unes d’entre elles dans l’espoir de vous aider à rester au sommet de vos tâches de manière élégante et agréable.
Commençons par le bureau. Peu importe le type de travail que vous faites, il y a des choses que vous devez parfois noter ou garder hors de votre bureau. Pour cela, un tableau mémo peut être très utile. Vous pouvez fabriquer un tableau mémo en utilisant du fil de fer si vous pensez que le look industriel sera un bon ajout à la pièce. [trouvé sur burkatron].
Un organisateur mural en fer est extrêmement facile à fabriquer et le projet dans son ensemble est vraiment bon marché. Allez dans votre quincaillerie locale et procurez-vous le matériel nécessaire. Ramenez le fil à la maison et, si nécessaire, ajustez sa forme et sa taille. Accrochez-le au-dessus de votre bureau ou dans la cuisine et utilisez-le comme organisateur. [trouvé sur passionshake].
Les organisateurs avec des planches percées sont très polyvalents. Vous pouvez les adapter à vos besoins, quels qu’ils soient. Par exemple, vous pouvez en faire un organisateur à fils. Tout ce dont vous avez besoin pour ce projet simple est une planche percée et des crochets. Insérez les crochets dans la planche percée, puis disposez tous vos écheveaux de fil dessus. Vous pouvez ensuite soit fixer l’organisateur au mur, soit le laisser reposer de manière décontractée. [trouvé sur dwellbeautiful].
Pour les petites choses comme les rappels ou les petites photos que vous voulez garder près de vous lorsque vous travaillez, vous pouvez utiliser un tableau de broches. Une belle idée est de fabriquer un tableau de broches en forme de lettre. De cette façon, vous pourrez également le personnaliser. Les fournitures nécessaires à ce projet comprennent du liège, du bois d’artisanat, de la colle, du papier transparent et un stylo. [trouvé sur look-what-i-made].
Une autre option chic est l’organisateur d’inspiration mud cloth présenté sur abubblylife. Pour le fabriquer, vous avez besoin d’un cercle en bois (bien que la forme puisse varier et que le design changerait en conséquence), de peinture, de corde, de cordon élastique, d’un pistolet à agrafes et d’un pinceau. Commencez par peindre le cercle, puis vous pouvez choisir de créer toutes sortes de designs en utilisant du ruban adhésif si vous le souhaitez. Ensuite, attachez la corde avec un pistolet à agrafes afin de pouvoir suspendre l’organisateur, puis attachez le cordon élastique.
Pour ceux d’entre vous qui aiment travailler avec du ruban adhésif washi, nous avons trouvé un moyen simple et beau de ranger tous les rouleaux. Le tutoriel pour ce projet peut être trouvé sur thecraftedlife. Vous avez besoin de tiges en bois, de raccords en cuivre, de peinture en spray, d’une scie et d’un raccord de tuyau et tout sera prêt en 20 minutes.
Pour la cuisine, il existe de nombreuses stratégies que vous pouvez utiliser pour ranger des choses comme les épices et les ustensiles. L’organisateur présenté sur creatingwithklc peut être une bonne option si vous trouvez que le look industriel convient à votre cuisine. Pour le réaliser, vous aurez besoin de cadres en fil de fer, d’étagères et de crochets en S, de fausses feuilles, de peinture en spray et de clous.
Les pinceaux de maquillage peuvent être rangés dans un récipient élégant comme celui présenté sur hellonatural. Tout commence par un bocal en verre. Prenez des collants et glissez le tissu autour du verre. Enroulez du ruban adhésif double face autour du bord et laissez le tissu s’y coller. Coupez l’excédent de tissu.
Les magazines et les journaux peuvent être rangés et organisés à l’aide d’un organisateur mural à poches comme suggéré sur themerrythought. Vous pouvez fabriquer l’organisateur vous-même en utilisant quelques éléments simples comme une toile de protection, un fer à repasser, des épingles droites, du cuir et quelques anneaux en D. Consultez le tutoriel complet pour savoir comment se déroule l’ensemble du projet.
Pour un bureau, une idée amusante peut consister à choisir des organisateurs au look funky. Par exemple, vous pouvez réutiliser une vieille râpe à fromage. Il n’est vraiment pas nécessaire de faire des modifications, à moins que vous ne souhaitiez changer son apparence. Dans ce cas, vous pouvez la peindre ou la décorer avec quelques ornements. Mais si vous préférez le look vintage, alors tout est vraiment simple. [trouvé sur livelaughrowe].
- Après Maisons du Monde, cette marque de décoration prisée des Français fait face à des difficultés financières majeures - 2 novembre 2024
- Atelier de Création : Décorations de Noël à Malmerspach – Stage de Bricolage Festif - 2 novembre 2024
- Gouesnach : Une Décoration Intérieure Qui Éveille des Frissons d’Émerveillement - 2 novembre 2024