20 adorables façons de bricoler avec des aquarelles.

< div> | Mis à jour le 28 février 2023 Lorsque vous décorez avec un budget limité, il est absolument nécessaire de faire preuve de créativité de toutes les manières possibles. Cela nécessite de sortir …

Lorsque vous décorez avec un budget limité, il est absolument nécessaire de faire preuve de créativité de toutes les manières possibles. Cela nécessite de sortir des sentiers battus et de se lancer dans le domaine des bricolages. Mais avec un peu de temps et d’efforts, vous pouvez créer de magnifiques pièces uniques que vous chérirez pendant des années. Surtout quand il s’agit des aquarelles toujours indulgentes. Ces élégantes nuances pastel tourbillonnées ensemble ne doivent pas être condamnées à une toile. Voici 20 charmantes façons de bricoler avec des aquarelles chez vous.


aimants à l'aquarelle


Pour ceux d’entre nous qui ont peu de talent artistique, le petit et le simple sont les meilleurs moyens de commencer à expérimenter avec les aquarelles. Ces aimants sont parfaits pour commencer votre bricolage. Testez les couleurs, les quantités d’eau, les pinceaux, découvrez quels effets vous préférez avec ces petits morceaux qui orneront votre réfrigérateur une fois terminés. (via Lines Across)


photophores à l'aquarelle


Ces photophores ne sont peut-être pas de vraies aquarelles, mais ils y ressemblent beaucoup. Des blocs de bois plongés dans la teinture créeront un bel effet d’aquarelle sur votre table à manger. Vous pouvez simplement les tremper ou utiliser un pinceau pour créer un effet dégradé plus progressif. (via Almost Makes Perfect)


aquarelle ombré


Quelqu’un a mentionné l’ombré ? Je ne peux tout simplement pas me passer de ces images d’aquarelle ombrée. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique du pinceau sur ces aimants, essayez-vous sur un papier plus grand. Expérimentez avec le schéma de couleurs de votre salon et vous aurez de magnifiques impressions ombrées à ajouter à votre étagère de photos. (via Makers Society)

Lire aussi :  Le guide ultime du DIY : Comment réussir sa déco métallique maison

sous-verres à l'aquarelle


Les murs ne devraient pas être les seuls à bénéficier de l’amour des aquarelles. Fabriquez de magnifiques sous-verres à l’aquarelle comme ceux-ci pour donner une touche de couleur à votre table basse. Vous pouvez les assortir à votre décoration ou en faire la pièce maîtresse de votre style de table basse. (via The Flaire Exchange)


serviettes à l'aquarelle


Les articles de table sont un excellent moyen d’expérimenter avec la couleur. Saviez-vous que vous pouvez faire de l’aquarelle sur vos serviettes ? Eh bien, vous le pouvez. Et je ne vous blâmerai pas si vous en faites un ensemble pour chaque saison : rose pour le printemps, vert pour l’été, jaune pour l’automne et bleu pour l’hiver. (via Camille Styles)


abat-jour à l'aquarelle


C’est incroyable à quel point un abat-jour peut passer rapidement de la mode à démodé. Si vous désespérez devant un vieux abat-jour mais que vous ne pouvez pas le remplacer pour l’instant, essayez de lui donner un nouveau look en dessinant quelques motifs avec un marqueur pour tissu, puis en peignant de l’eau dessus avec un pinceau. Vous obtiendrez un effet d’aquarelle à moindre coût jusqu’à ce que vous ayez les fonds pour acheter l’abat-jour de vos rêves. (via Mad in Crafts)


organisateur à l'aquarelle


Tout le monde aime le rangement décoratif et cette boîte en bois à l’aquarelle est à inscrire dans les annales. Vous pouvez l’utiliser pour ranger vos télécommandes dans le salon, organiser votre bloc-notes et vos stylos dans la cuisine ou même garder une trace des fournitures de bureau au bureau. Elle est si jolie que vous pourriez envisager d’en faire plus d’une. (via One O)

Lire aussi :  Créez une décoration de Noël éco-friendly avec des décors en carton pour une magnifique table de fête - DIY

vide-poche à l'aquarelle


Les vide-poches à bijoux sont très tendance de nos jours, mais si vous hésitez à puiser dans vos fonds de décoration pour acheter une si petite pièce, rendez-vous dans votre magasin d’occasion local et achetez un petit bol. Ensuite, vous pouvez le peindre de la couleur que vous préférez. Votre commode aura le plus joli vide-poche que vous trouverez n’importe où. (via Neato Bonito)


lumières à l'aquarelle


Si vous pensiez que les aquarelles doivent rester à l’intérieur, détrompez-vous. Que vous ayez déjà un ensemble ou que vous prévoyiez d’en acheter un, embellir une guirlande de lumières extérieures avec des aquarelles est une idée de génie. Non seulement elles auront un aspect décoratif pendant la journée, mais elles émettront une magnifique lueur colorée la nuit. (via Mad in Crafts)


tableau effaçable à sec à l'aquarelle


Vous avez probablement déjà vu sur Pinterest le cadre transformé en tableau effaçable à sec normal. Je vous suggère de le rendre encore plus intéressant en mettant une de vos belles créations à l’aquarelle à l’intérieur du cadre. Maintenant, toutes vos listes, vos notes et vos gribouillis auront un joli fond. En fait, vous voudrez peut-être travailler votre calligraphie. (via Alternate Creations)


nappes à l'aquarelle


Imaginez simplement appeler votre famille pour manger et tout le monde s’asseoir autour de cette nappe à l’aquarelle. Pour obtenir cet effet sur une si grande pièce de tissu, il faudra la tremper, vous pouvez donc ranger votre pinceau et respirer un soupir de soulagement. Que vous trempiez chaque extrémité ou que vous trempiez au milieu, cela rendra certainement n’importe quel repas plus appétissant. (via House to Home)

Lire aussi :  10 idées de décoration en papier DIY pour embellir votre intérieur

horloge à l'aquarelle


Pourquoi les horloges sont-elles toujours ennuyeuses ? Il est temps de changer ça. Donnez une mise à jour à votre indicateur de temps en retirant l’arrière et en remplaçant les chiffres par une belle œuvre d’art. Personne ne pourra qualifier vos horloges d’ennuyeuses après ça. (via She Knows)p>


cache-pot à l'aquarelle


Pendant que nous donnons une touche d’aquarelle aux choses ennuyeuses, regardez les habitations de vos plantes d’intérieur. Peut-être est-il temps de donner de l’amour à ces pots et jardinières ? Le meilleur, c’est que vous pouvez ajouter des couleurs, peu importe s’ils sont en céramique, en plastique ou en terre cuite. (via Grow Creative)p>


lettres à l'aquarelle


Lorsque l’inscription du nom de votre enfant sur son mur est une tendance, vous voulez le faire de la manière la plus colorée et créative possible. C’est alors que nous sortons les aquarelles. Faire son nom en aquarelle sur du bois en fera une pièce d’art qu’il voudra conserver pour toujours. (via Persia Lou)p>


coussins à l'aquarelle
Catégories DIY

Laisser un commentaire