Comment fabriquer votre propre écran coloré.

| Publié le 16 avr. 2012 Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment construire un écran/rack. Cela pourrait être un ajout utile à votre maison et vous pouvez également adapter le projet à l’espace dont vous …

Aujourd’hui, nous allons vous montrer comment construire un écran/rack. Cela pourrait être un ajout utile à votre maison et vous pouvez également adapter le projet à l’espace dont vous disposez et au style que vous préférez pour votre maison. Tout d’abord, voyons ce dont vous aurez besoin pour ce projet : 3 ou 4 morceaux de tuyau de plombier en acier, une planche en bois, 2 coudes pour relier les tuyaux et 2 brides pour les fixer à la planche, 4 roulettes, 16 vis et rondelles, 4 boulons et écrous, apprêt et peinture et un peu de tissu.

Building screen1

Préparez tous vos matériaux et mettez-vous au travail. Vissez d’abord les tuyaux ensemble fermement avec les coudes afin de former une forme en U. Ensuite, poncez la planche pour éliminer les irrégularités. Vissez les brides sur les tuyaux et décidez où vous souhaitez les placer sur la planche. Ensuite, retournez la planche et établissez des mesures concernant les roulettes et leur emplacement. Maintenant, fixez les brides sur la planche et fixez-les avec des écrous.

Building screen1
Building screen1

Cela résume pratiquement toutes les instructions dont vous avez besoin. Maintenant, vous avez essentiellement un rack. Vous pouvez le laisser tel quel ou le peindre. Vous pouvez d’abord utiliser un apprêt, puis choisir votre couleur. Lorsque vous avez terminé cette partie, il est temps d’ajouter le tissu au design. Encore une fois, vous avez une totale liberté de choisir n’importe quel type de tissu que vous aimez. Vous pouvez décider de la couleur, de la texture et du motif. Vous pouvez le fixer en cousant des boutons sur le tissu ou en le cousant à la main. Vous pouvez utiliser cette pièce comme un écran ou un rack, selon vos besoins et vos préférences.{trouvé sur kootutmurut}.

Lire aussi :  Créer une ambiance gothique DIY dans votre chambre avec une déco d'époque : conseils et astuces

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire