Comment fabriquer une boule de neige pour un Noël étincelant

| Publié le 8 décembre 2011 Les boules à neige sont appréciées des enfants et appréciées des adultes car elles sont de belles décorations qui nous permettent d’inviter l’hiver dans nos foyers et d’apporter un …

Les boules à neige sont appréciées des enfants et appréciées des adultes car elles sont de belles décorations qui nous permettent d’inviter l’hiver dans nos foyers et d’apporter un peu de bonheur à l’intérieur. Étant si populaires, vous pouvez trouver ces ornements dans presque tous les magasins pendant la période des fêtes, mais si vous voulez quelque chose de spécial, vous pouvez en fabriquer un vous-même.

diy-glitter-snowglobe-500x335
GLOBE1-diy
GLOBE1-diy4
GLOBE1-diy1
GLOBE1-diy2
GLOBE1-diy3

Pour fabriquer une boule à neige étincelante, vous avez seulement besoin de quelques choses simples comme un petit bocal en verre, un petit jouet, peut-être un petit animal, un petit sapin, un adhésif en spray, un mod podge, une super colle, de l’eau, de la glycérine et des paillettes dorées et argentées. Utilisez de l’adhésif en spray pour recouvrir le petit animal que vous avez choisi avec des paillettes, puis scellez-le avec du mod podge. Collez-le au fond du bocal avec l’arbre. Ensuite, remplissez le bocal d’eau et ajoutez des paillettes. {trouvé sur camillestyles}.

Cookie Jar Snow Globe DIY

Un bocal à biscuits peut être un excellent contenant pour fabriquer une boule à neige. Ne sont-elles pas adorables ? Pour fabriquer quelque chose de similaire, vous aurez besoin de mini sapins et d’autres décorations de vacances, de paillettes blanches ou transparentes, de colle, de ficelle de boulanger et d’eau. Collez les accessoires sur le bocal à biscuits, puis saupoudrez de paillettes et ajoutez de l’eau. Mettez le couvercle et scellez-le avec de la colle. Décorez avec de la ficelle. {trouvé sur tagandtibby}.

Mason Jar Snow Globe Tutorial

En utilisant à peu près les mêmes matériaux, vous pouvez créer une boule à neige renversée dans un bocal. L’idée est assez simple en réalité et est magnifiquement décrite sur julieannart. Vous avez besoin d’un bocal avec un couvercle, d’eau distillée, de glycérine liquide, de paillettes, de figurines, de colle et de scellant mod podge. Vous collerez les figurines à l’intérieur du couvercle pour cacher la base et la recouvrir de paillettes.

mini winter terrariums

Une idée similaire serait de créer un mini terrarium qui aurait certaines similitudes avec une boule à neige mais qui serait en réalité différent. Utilisez un bocal en verre, du sel, des cailloux, de la mousse, des mini figurines d’animaux, du carton, de la colle chaude et de la peinture en spray. Vous pouvez trouver plus d’instructions sur babbledabbledo. Vous pouvez offrir ces jolis terrariums en cadeau ou les garder pour vous et les exposer dans la maison.

Modern holiday globe

Une scène de vacances peut être réalisée de manière similaire. Nous avons trouvé un merveilleux tutoriel pour ce type de projet sur abeautifulmess. Les fournitures nécessaires comprennent des cloches en verre ou des dômes, de petits sapins, de la fausse neige, des sequins blancs, des lumières de fée LED et d’autres ornements que vous souhaitez ajouter. Vous pouvez créer une scène thématique en utilisant des décorations spécifiques.

Snow globe toppers

Une alternative intéressante à la boule à neige traditionnelle dans un bocal peut être un haut de boule à neige. Vous pouvez en fabriquer un en utilisant des ornements en plastique, de la colle et des mini décorations. Vous n’utiliserez qu’une moitié de l’ornement pour en faire un haut. Découpez un cercle pour faire une sorte de couvercle pour le dôme et collez vos décorations dessus avec de la colle chaude. Ajoutez de la fausse neige dans le dôme, puis mettez le couvercle et retournez-le. Utilisez de la colle pour fixer les pièces ensemble. Vous pouvez en savoir plus sur ce projet sur damasklove.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire