DIY Geek Déco: Comment donner une touche unique à votre intérieur avec ces astuces créatives!

DIY Geek Déco: Comment donner une touche unique à votre intérieur avec ces astuces créatives! DIY Geek Déco: Comment donner une touche unique à votre intérieur avec ces astuces créatives! Bienvenue dans l’univers Geek Déco! …




DIY Geek Déco: Comment donner une touche unique à votre intérieur avec ces astuces créatives!

DIY Geek Déco: Comment donner une touche unique à votre intérieur avec ces astuces créatives!

Bienvenue dans l’univers Geek Déco!

Vous êtes passionné(e) de décoration et de DIY? Vous aimez l’univers geek et souhaitez apporter une touche personnalisée à votre intérieur? Vous êtes au bon endroit! Dans cet article, nous allons vous présenter des astuces créatives pour transformer votre chez-vous en un véritable sanctuaire geek. Attachez votre ceinture, car vous allez être émerveillé(e)!

Tableau périodique des super-héros

Quoi de mieux pour montrer votre amour pour les super-héros que de créer un tableau périodique de super-héros personnalisé? Munissez-vous de différentes couleurs de papier cartonné et découpez des carrés de taille égale pour représenter les super-héros de votre choix. Vous pouvez utiliser des images trouvées en ligne ou dessiner vous-même vos héros préférés. Disposez ensuite les carrés sur un grand tableau encadré. Voilà, vous avez maintenant une décoration unique et geek pour votre salon!

Lampe Tetris

Si vous êtes fan de jeux vidéo, cette astuce est faite pour vous! Créez votre propre lampe Tetris en utilisant des blocs de bois peints de différentes couleurs. Vous pouvez les empiler pour former différentes formes géométriques et ainsi créer votre propre lampe modulable. En plus d’ajouter une touche geek à votre intérieur, cette lampe vous permettra de laisser libre cours à votre créativité en la réarrangeant à votre guise!

Lire aussi :  DIY : Comment fabriquer une suspension arbre en déco pour votre intérieur

Tapis Clavier

Pour les adeptes de l’informatique et des claviers, pourquoi ne pas intégrer un tapis clavier à votre décoration? Vous pouvez créer votre propre tapis en utilisant des touches de clavier en plastique que vous pouvez trouver dans un magasin d’électronique. Collez-les sur un tapis de base en utilisant une colle forte. Vous pouvez même personnaliser votre tapis en créant un motif ou en utilisant des touches de différentes couleurs. C’est à la fois original et pratique!

Bibliothèque Harry Potter

Si vous êtes un fan inconditionnel de la saga Harry Potter, cette astuce est faite pour vous! Transformez votre bibliothèque en une véritable bibliothèque de Poudlard en utilisant des accessoires et des objets en lien avec l’univers magique. Disposez des baguettes magiques, des livres de sorts et des potions sur vos étagères. Ajoutez également des citations célèbres des livres pour créer une atmosphère magique. C’est le moyen idéal de transformer votre passion en élément de décoration unique!

Affiches de films cultes

Si vous êtes un cinéphile geek, pourquoi ne pas créer une galerie d’affiches de vos films cultes? Récupérez des affiches de films que vous aimez et encadrez-les pour créer une véritable galerie d’art geek dans votre salon. Vous pouvez également ajouter des citations mémorables des films pour personnaliser encore plus votre décoration. C’est une façon insolite de montrer votre passion pour le cinéma tout en ajoutant une touche originale à votre intérieur!


Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire