Comment fabriquer des lanternes en papier avec des designs fantaisistes

| Publié le 30 septembre 2012 La fragilité et la délicatesse des lanternes en papier contrastent avec leur forme encombrante. Généralement sphériques, ces accessoires sont souvent considérés comme très décontractés, voire enfantins. Cependant, il y …

La fragilité et la délicatesse des lanternes en papier contrastent avec leur forme encombrante. Généralement sphériques, ces accessoires sont souvent considérés comme très décontractés, voire enfantins. Cependant, il y a plus à découvrir. Les lanternes en papier peuvent également avoir un aspect sophistiqué et élégant dans le bon environnement. Leur polyvalence en fait des décorations et des accessoires merveilleux pour toutes les pièces de la maison.


blue-lantern-diy5



blue-lantern-diy



blue-lantern-diy1



blue-lantern-diy3



blue-lantern-diy2



blue-lantern-diy4


Une lanterne en papier blanc uni peut ne pas apporter beaucoup de style à une maison, mais il existe des moyens de la personnaliser. Par exemple, des fanions joyeux peuvent faire l’affaire. Vous pouvez créer les fanions à partir de chutes de tissu de différentes couleurs ou choisir d’utiliser uniquement un type de tissu pour un aspect plus simple. Dans tous les cas, le projet est simple et offre beaucoup de place pour la créativité {trouvé sur youhadmeatbonjourblog}.


Green paper lantern


Une lanterne en papier peut également être utilisée comme lampe de table pour une belle ambiance lumineuse. Consultez skonahem pour un tutoriel simple sur la façon d’en fabriquer une. Vous avez besoin de papier blanc simple que vous façonnez en une lanterne. Elle aura un design géométrique qui la rendra parfaite pour les intérieurs modernes et contemporains. Bien sûr, vous pouvez également utiliser du papier coloré si vous préférez quelque chose de plus accrocheur.


Paper lantern diy


A different design with a more ornate look is described on hndmadecharlotte. This time the list of supplies is a bit longer. You’ll need some sheets of watercolor paper or some other kind of heavy weight paper, spray adhesive, fabric, cardstock and a bit of imagination. The lantern presented here is quite big but you can adjust its dimensions according to your own desires.

Lire aussi :  10 idées de DIY Christmas Deco pour décorer votre maison de façon originale

Tiered Paper Garland Ornament


Pour obtenir des lanternes en papier élégantes et délicates comme celles de apieceofrainbow, vous aurez besoin de bouteilles d’eau en plastique transparent, de papier blanc, de bougies chauffe-plat à LED, d’un cutter, de ruban adhésif transparent et de quelques gabarits. Coupez le haut d’une bouteille et commencez à découper votre motif dans le papier. Vous devrez créer un design en 3D. Ensuite, enveloppez le papier autour de la bouteille et fixez-le avec du ruban adhésif.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire