Comme vous le savez probablement déjà, de nombreuses décorations d’Halloween utilisent des bougies. Ce ne sont que les citrouilles-lanternes classiques qui les utilisent, mais aussi tous ces luminaires effrayants que vous connaissez peut-être ou non, les bougeoirs effrayants qui ne sont rien sans les bougies et bien d’autres choses. C’est pourquoi nous avons décidé aujourd’hui d’examiner de plus près certains Projets de bricolage de bougies d’Halloween et voir de quoi il s’agit.
18 bougeoirs DIY pour Halloween
Bougies effrayantes pour Halloween
Voir dans la galerie
Faire des bougies effrayantes pour Halloween est en fait assez facile et il y a un tas d’idées que tu peux essayer. Par exemple, vous pouvez enfoncer des clous dans une bougie pilier à des endroits aléatoires, puis ajouter de la peinture rouge pour donner l’impression qu’il y a du sang qui coule. Si simple mais si efficace…
Façon cage à oiseaux
Voir dans la galerie
Une cage à oiseaux avec une bougie à l’intérieur ne semble pas vraiment effrayante, mais attendez de voir celle-ci. Il s’agit en fait d’un lustre d’Halloween composé d’une cage à oiseaux peinte en noir et décorée de brindilles vertes. Pour un effet optimal, affichez-le dans une zone sombre.
Bougeoirs Halloween noirs
Voir dans la galerie
Si vous avez besoin de bougeoirs d’Halloween en noir et que vous ne voulez pas avoir à pulvériser votre bougeoir existant, vous pouvez créer quelque chose de personnalisé à partir de zéro. La liste des fournitures nécessaires au projet est assez inhabituelle mais tout cela a du sens au final.
Bougeoir tête de mort
Voir dans la galerie
Vous pouvez également fabriquer ces bougeoirs en plâtre à partir de zéro si vous le souhaitez. Vous avez besoin de plâtre, d’eau, d’un bol, d’une cuillère en plastique, d’un moule à crâne, d’un chandelier et de ficelle. En option, vous pouvez également choisir de peindre les crânes ou le chandelier dans son ensemble.
Jack-o-Lanterns
Voir dans la galerie
Un autre truc cool est de transformer de simples bougeoirs en verre en chaudrons effrayants et en citrouilles-lanternes. Tout ce dont vous avez besoin est de bougeoirs ronds, de peinture, d’autocollants, de ficelle noire et d’un pistolet à colle chaude. Vous pouvez en fait être assez créatif avec ce projet si vous le souhaitez.
Squelette effrayant
Voir dans la galerie
En parlant de fantasmagoriques lanternes d’Halloween, découvrez à quel point celles-ci sont cool. Il y a un tas d’idées que vous pouvez essayer, mais notre préférée est celle faite avec des étiquettes imprimables transparentes et du papier vélin. En fait, cela a l’air effrayant et non d’une manière ringarde et clichée.
Citrouille à la cannelle
Voir dans la galerie
Une autre idée mignonne consiste à transformer des citrouilles en bougeoirs. Utilisez de vraies citrouilles pour ce bel arôme d’automne. Vous aurez également besoin de flocons de cire de bougie de soja, d’un parfum de bougie en bâton de cannelle (ou de votre propre parfum préféré), de mèches de bougie naturelles, de brochettes de bambou et de colle. Vous pourrez fabriquer de jolies bougies à la citrouille en un rien de temps.
Ton bijou
Voir dans la galerie
De même, vous pouvez également faire des votives à la citrouille qui ont également l’air adorables. Ceux-ci sont fabriqués à partir de mini citrouilles et peuvent être peints à la bombe dans votre couleur préférée. Ces bleus, par exemple, sont très élégants et auraient fière allure sur la cheminée ou la table de Thanksgiving.
Bocaux Mason phosphorescents
Voir dans la galerie
Au cas où vous auriez des bocaux Mason vides qui traînent maintenant, ce serait le moment idéal pour les utiliser à bon escient. Vous pouvez les transformer en lanternes effrayantes pour votre décor d’Halloween. Si vous décidez de suivre le tutoriel fourni sur thebestideasforkidsvous aurez besoin des éléments suivants : de la peinture acrylique, du feutre noir, un pistolet à colle chaude, des guirlandes lumineuses et des yeux écarquillés.
Bougies givrées
Voir dans la galerie
Les bougies givrées d’Halloween présentées sur en retard sont un mélange parfait d’élégant et effrayant. Ce projet est en fait très inspirant car vous pouvez utiliser cette technique pour créer des bougies personnalisées pour toutes sortes d’occasions, pas seulement pour Halloween.
Clous et bougies
Voir dans la galerie
Vous voulez torturer des bougies cet Halloween. C’est facile à faire. Tout ce dont vous avez besoin, c’est de quelques clous et d’un briquet. Appliquez de la chaleur sur les ongles et insérez-les dans les bougies une par une. Vous pouvez également le faire avec un marteau si vous préférez cette méthode. C’est fondamentalement la première idée que nous avons mentionnée aujourd’hui mais sans le sang. Vérifier mottesblog pour plus de détails.
Bougeoir en verre à vin
Voir dans la galerie
Saviez-vous que vous pouvez transformer des verres à vin en bougeoirs ? Tout ce que vous avez à faire est de les placer à l’envers. Pour Halloween, vous pouvez habiller les lunettes et les transformer en personnages effrayants. Tu peux les faire ressembler à des momies, des citrouilles, le monstre de Frankenstein et toutes sortes d’autres symboles. Vous pouvez trouver plus d’idées sur lecookiedécoré.
Bougies sanglantes
Voir dans la galerie
Les bougies sanglantes présentées sur fête des oiseaux sont super faciles à faire. Vous n’avez besoin que de bougies cylindriques blanches, d’une bougie conique rouge et d’un briquet. L’idée est de faire fondre la bougie rouge et de la laisser couler sur les bords des bougies blanches pour que la cire ressemble à du sang.
Pots de fleurs
Voir dans la galerie
L’inverse est également possible. Nous entendons par là que vous pouvez utiliser une bougie blanche pour faire couler de la cire sur une bougie de couleur différente et la faire ressortir un peu. Toutes sortes de combinaisons de couleurs différentes sont ainsi possibles. Incluez les bougies dégoulinantes dans votre pièce maîtresse d’Halloween. Pour plus de détails vous pouvez consulter countryhillcottage.
En forme de main
Voir dans la galerie
Ces bougeoirs en forme de main ont l’air effrayants et c’est tout l’intérêt de ce projet partagé sur Bobville. Vous pouvez en fait créer vous-même quelque chose de très similaire à partir de zéro. Vous avez besoin de gants de caoutchouc réutilisables, d’un mélange de béton et de quelques outils de base comme un couteau utilitaire, des pincettes, des ciseaux et une épingle de sûreté.
Insectes
Voir dans la galerie
Parfois, ce ne sont pas les bougies elles-mêmes qui se démarquent, mais la manière dont elles sont présentées. Une idée intéressante consiste à transformer des bouteilles en bougeoirs. Vous pouvez choisir d’utiliser des bouteilles de vin simples ou vous pouvez rechercher des bouteilles aux formes cool et originales. Vérifier elsarblog pour plus de détails
Bougeoir en argile
Voir dans la galerie
Si vous aimez l’idée de fabriquer vos propres bougeoirs en béton mais que vous ne voulez pas qu’ils ressemblent à des mains effrayantes, vous pouvez les faire ressembler à de minuscules citrouilles à la place. Le projet est décrit en détail sur laurier-rose et le palmier.
Bougeoir en dentelle noire
Voir dans la galerie
Bien sûr, il y a aussi la possibilité de décorer certains bougeoirs ou votives existants. Comme indiqué sur la plus douce des occasions, un peu de dentelle noire suffit. Utilisez des bougeoirs ou des vases en verre transparent pour un look simple et épuré. Si vous ne le faites pas pour Halloween, d’autres couleurs pourraient être mieux adaptées à votre projet. Vous pouvez également choisir d’ajouter quelques ornements supplémentaires si vous le souhaitez.