Effrayantes citrouilles momifiées à faire soi-même

| Publié le 9 octobre 2011 Je ne suis pas fan des choses effrayantes. Même maintenant, j’ai peur du noir, des morts, des squelettes et d’autres éléments effrayants. Je me souviens quand j’étais petit et …

Je ne suis pas fan des choses effrayantes. Même maintenant, j’ai peur du noir, des morts, des squelettes et d’autres éléments effrayants. Je me souviens quand j’étais petit et que je devais marcher dans le couloir de mon appartement parce qu’il faisait noir et que j’avais peur de toutes sortes d’ombres, je couvrais mes yeux avec ma main jusqu’à ce que j’arrive à l’endroit où j’avais besoin d’aller. Je pense que toutes ces phobies sont génétiques car mon père a peur des mêmes choses.

Citrouilles en momie DIY4

Bien que je n’aime pas les costumes effrayants d’Halloween, j’adore cette fête et les légendes qui y sont associées. Comme les enfants qui viennent sonner à votre porte déguisés en vampires, sorcières, monstres, fantômes ou autres personnages effrayants, vous pouvez également les accueillir avec une décoration d’Halloween appropriée. Vous pouvez créer vos propres citrouilles en momie effrayantes qui auront fière allure à vos fenêtres. Peut-être même vous protégeront-elles des esprits maléfiques comme on le dit à Halloween. Plus votre maison a l’air effrayante, plus vous serez protégé.

Citrouilles en momie DIY4
Citrouilles en momie DIY4
Citrouilles en momie DIY4
Citrouilles en momie DIY4

C’est un projet DIY facile qui ne vous coûtera pas trop cher. Vous avez juste besoin de quelques matériaux comme : une citrouille en plastique ou en mousse, un durcisseur de tissu en spray, de la gaze, des yeux mobiles, des ciseaux et de la colle chaude.{trouvé sur changingmydestiny}

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire