Porte-manteaux bricolage super bon marché et simple en bois

Ne pas avoir un système de stockage d’entrée approprié peut vraiment gâcher toute l’expérience pour tout le monde et peut rapidement devenir très ennuyeux. Heureusement, il existe des moyens simples de résoudre ce problème. L’un …

Ne pas avoir un système de stockage d’entrée approprié peut vraiment gâcher toute l’expérience pour tout le monde et peut rapidement devenir très ennuyeux. Heureusement, il existe des moyens simples de résoudre ce problème. L’un des choix évidents consiste à ajouter un porte-manteau et il pourrait être intéressant d’en fabriquer un vous-même. Nous pouvons vous suggérer quelques modèles qui pourraient vous plaire. Ci-dessous, nous avons inclus quelques-uns des projets pertinents dans ce cas et nous espérons qu’ils vous inspireront.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Si vous voulez un porte-manteau facile à fabriquer avec un look simple et rustique, jetez un œil à ce design particulier. Cela ne devient pas vraiment plus simple que cela. Il y a tout le matériel dont vous aurez besoin pour ce projet : un 4×4, un 2×4 une planche d’au moins 7” x 7”, quatre patères et de la colle à bois. Vous pouvez teindre ou peindre le bois afin d’assortir votre nouveau portemanteau à votre décor existant.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Vous pouvez également créer un porte-manteau parfaitement agréable en utilisant des restes de matériaux de vos projets précédents. Ce serait une bonne occasion d’utiliser des chutes de bois et peut-être aussi quelques autres choses. L’exemple parfait que nous pouvons donner ici est un projet de instructables. Ce porte-manteau a été fabriqué à partir de vieux morceaux de bois et de pointes de chemin de fer qui ont été réutilisées en crochets.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Pour économiser de l’espace, vous pouvez faire monter votre porte-manteau d’entrée sur le mur et pour économiser de l’argent, vous pouvez fabriquer notre bois de palette récupéré. Il pourrait également être agréable de faire passer l’ensemble du look rustique au niveau supérieur et d’utiliser un tas de vieux clous rouillés au lieu de nouveaux crochets brillants. Ce qui est bien avec des projets comme celui-ci, c’est qu’ils sont faciles et peu coûteux à réaliser et qu’ils peuvent également être personnalisés de différentes manières. Vérifier instructables pour plus de détails.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Il s’agit d’un porte-manteau fait de cintres pour le moins intéressant. Encore une fois, vous pouvez utiliser des restes de bois et d’autres matériaux récupérés dans ce projet. Vous pouvez mélanger et assortir différents types de cintres si vous le souhaitez ou simplement vous en tenir à un ensemble assorti pour un look plus épuré et simple. Tous les détails nécessaires se trouvent sur instructables.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Que diriez-vous d’un porte-manteau qui comprend également un espace de rangement pour d’autres articles tels que vos clés, votre portefeuille, votre téléphone et d’autres bibelots ? Il n’a pas besoin d’être grand ou de prendre de la place au sol. Quelque chose de petit que vous pouvez mettre sur un mur fonctionnerait très bien. Il y a un projet sur chatfieldcourt qui explique comment tout cela fonctionne et montre toutes les étapes que vous devez suivre si vous voulez construire quelque chose de similaire.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Si tu préfères un design un peu plus conventionnel celui-ci devrait être un bon ajustement. C’est un peu rustique mais assez simple pour être vraiment polyvalent. Tout ce dont vous avez besoin pour mener à bien ce projet est une planche de bois, quelques crochets et quelques outils de base comme une perceuse et un marteau. Un peu de teinture à bois est également nécessaire si vous souhaitez donner à votre nouveau porte-manteau cette belle finition.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Les porte-manteaux autoportants ont l’avantage d’être mobiles. Cela signifie que vous pouvez facilement les déplacer lorsque vous nettoyez ou chaque fois que vous avez envie de réorganiser votre entrée. Fabriquer un porte-manteau autoportant à partir de zéro est un peu plus compliqué que d’en fabriquer un mural. Une des possibilités de conception est présentée sur bidonville-2-chic. Consultez le projet pour connaître tous les détails.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Fabriquer un porte-manteau en palette est l’un des projets de bricolage les plus faciles auxquels nous pouvons penser et un grand défi, même pour un débutant. Ce qui est vraiment cool, c’est que les porte-manteaux sont très polyvalents et peuvent devenir utiles de différentes manières. Par exemple, vous pouvez en ajouter un à votre salle de bain ou à votre buanderie au cas où votre entrée serait déjà entièrement meublée. Découvrez ce tutoriel simple sur artychicksrule pour en savoir plus.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Ce porte-manteau DIY est encore plus facile à réaliser que tous les autres modèles que nous vous avons montrés jusqu’à présent. Les fournitures nécessaires pour ce projet comprennent les éléments suivants : 4 poteaux en bois coupés à dimension, corde, peinture en aérosol (or métallique), peinture (quatre nuances de bleu différentes ont été utilisées ici) et ruban de peintre. Toutes les instructions et tous les détails se trouvent sur stylebyemilyhenderson.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Ce porte-manteau en zigzag est vraiment simple et a l’air super élégant et élégant. C’est à la fois pratique et esthétique, ce qui est un combo parfait. Si vous aimez ce que vous voyez ici, consultez le tutoriel complet sur presque rend parfait pour savoir comment fabriquer une pièce similaire. Le matériel requis pour ce projet comprend les éléments suivants : des goujons en bois de 3/4 po d’épaisseur, des goujons ronds de 1/2 po, une scie, des pinces, une perceuse et de la colle à bois. Vous pouvez teindre ou peindre les chevilles si vous le souhaitez, mais vous pouvez également les ignorer complètement et préserver leur aspect naturel.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

le porte-manteau DIY présenté sur craftberrybush est assez différent de ceux que nous vous avons montrés jusqu’à présent. Il a l’air super chic et élégant et bien qu’il semble assez complexe, c’est une construction très simple. Les fournitures nécessaires pour cela comprennent des outils de base tels qu’une scie et une perceuse, quelques morceaux de bois coupés à différentes longueurs, un goujon de 12 pouces de long ainsi que de la colle à bois, de la teinture à bois et des vis.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Quelque chose de vraiment cool que vous pouvez faire lorsque vous créez votre propre porte-manteau est de remplacer les crochets typiques par autre chose. Cette conception présentée sur portevertclair utilise par exemple des civières de chaussures en bois vintage. Vous pouvez suivre la même idée ou vous pouvez créer votre propre design personnalisé, basé sur les choses que vous aimez et le reste du décor.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Ce porte-manteau accrocheur est fabriqué à partir d’une seule pièce de bois. Si ça a l’air simple, c’est parce que ça l’est. Comme vous pouvez probablement l’imaginer, sa fabrication devrait être une tâche assez simple. Vous aurez cependant besoin de quelques fournitures telles qu’une scie à main, un ciseau à bois, un marteau, une perceuse, du papier de verre et quelques articles supplémentaires. Vous pouvez trouver la liste complète ainsi que des conseils et des instructions sur Bobville.

Porte-serviettes rustique DIYVoir dans la galerie

Nous vous avons déjà montré comment vous pouvez utiliser du bois récupéré et des palettes pour créer des porte-manteaux au look cool et il y a en fait une autre idée similaire que vous devriez absolument découvrir. Il s’agit de bois flotté et c’est un projet vraiment simple. La partie la plus difficile est en fait de trouver un gros morceau de bois flotté dont le dessous est un peu plat. Le reste des détails se trouve sur soutenezmonartisanat.

Laisser un commentaire