Les plantes aériennes sont faciles à entretenir, ne nécessitent pas de terre et peuvent devenir un excellent ajout à tout ménage nécessitant peu d’entretien. Cette Jardinière géométrique DIY semble élégant et simple suspendu en grappes, et il est facile de faire des variations simplement en changeant les longueurs des tubes en laiton. J’ai utilisé des tiges creuses en laiton de ⅛ po de diamètre et du fil galvanisé de calibre 28 pour enfiler les tiges ensemble.
Voir dans la galerie
Les premiers ont été fabriqués en utilisant une forme pentagonale simple mais avec des longueurs différentes pour la moitié supérieure afin de créer une variété de hauteurs et de tailles, ce qui permet également à différentes tailles de plantes aériennes de s’y adapter. Pour le dernier, j’ai fait une forme de lustre en câblant plus de tubes qui sortaient du bas de la même forme originale que les autres.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Fournitures dont vous aurez besoin pour suspendre les plantes aériennes :
- Tiges creuses en laiton de ⅛” de diamètre
- Fil galvanisé de calibre 28
- coupe-tube (facultatif)
- plante aérienne
Processus de construction étape par étape :
Étape 1 : Mesurez et coupez les tiges
Puisque nous utilisons une forme pentagonale, mesurez 5 de chaque longueur que vous souhaitez utiliser. Par exemple, j’ai mesuré cinq tiges de 3″ pour la forme de base, puis cinq autres de 3″ pour le point vers le bas et cinq de 5,5″ pour le point le plus haut. Vous pouvez utiliser une petite scie pour couper les tubes, mais un coupe-tube est beaucoup plus facile. Évitez d’utiliser des pinces coupantes ou des pinces pour ces tubes, car ils peuvent pincer le trou.
Voir dans la galerie
Étape 2 : Enfilez les tiges avec du fil
J’ai d’abord enfilé le fil à travers les cinq tiges de 3 pouces pour donner la forme de base du pentagone. À partir de là, je commence à faire les points dans les deux sens en utilisant la longueur correspondante. En utilisant un fil fin, j’ai pu enfiler plusieurs fois les tiges pour que tous les points restent ensemble.
Voir dans la galerie
Étape 3 : Ajoutez la plante aérienne !
Assurez-vous d’en avoir un qui peut s’insérer entre les tiges. Vous pouvez répartir les feuilles à travers les différentes tiges comme bon vous semble.
Voir dans la galerie
Étape facultative : Fabriquer un lustre pour plante aérienne
Voir dans la galerie
Après avoir fait une version plus grande de la jardinière d’origine, j’ai ajouté plus de tiges pour créer des formes pyramidales à partir du bas de la jardinière.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Bonne chance pour créer votre propre jardinière géométrique et envoyez-nous des photos par e-mail, tweet ou hashtag !