La Donné par Cheval est un symbole international de Héritage suédoismais ce n’est pas parce que vous n’êtes pas scandinave que vous ne pouvez pas participer au plaisir de la tradition.
Voir dans la galerie
Si votre style personnel a tendance à pencher vers le scandinave moderne (comme le mien !), pourquoi ne pas créer des ornements Dala Horse monochromatiques pour habiller votre sapin de Noël ou orner des paquets-cadeaux cette année ? Fabriqués avec de la pâte polymère, un emporte-pièce et un stylo à peinture, ils cuisent comme un lot de biscuits en 25 minutes environ et ajoutent une simple touche nordique aux festivités des Fêtes.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Matériaux dont vous aurez besoin pour ces ornements de cheval :
- Pâte polymère blanche cuite au four
- Rouleau à pâtisserie
- Emporte-pièce cheval Dala
- Stylos peinture acrylique noire : pointe fine et pointe extra fine
- String noir
- Parchemin
- Cure-dent
- Crayon
- Plaque à biscuits
- Four
Comment faire les ornements scandinaves :
Voir dans la galerie
Chauffez votre four à 275 degrés F. Étalez du papier sulfurisé sur votre plan de travail. Déballez la pâte polymère, formez-la en boule, puis roulez-la à une épaisseur de 1/8″. Si l’argile commence à coller à votre rouleau à pâtisserie, posez un morceau de parchemin sur le dessus de l’argile et continuez à rouler.
Lié: Décoration de Noël scandinave bricolage simple et moderne
Voir dans la galerie
Découpez les chevaux Dala en posant un emporte-pièce sur l’argile et en appuyant fermement pour couper à travers l’argile.
Voir dans la galerie
Retirez l’excès d’argile environnant et mettez de côté. Nous déploierons l’excédent plus tard pour des ornements supplémentaires. Coupez le parchemin autour des chevaux avec une bordure de 1/2″-1″.
Voir dans la galerie
À la base du cou/du dos du cheval, utilisez un cure-dent pour former un trou suffisamment grand pour que la ficelle de l’ornement puisse passer. Transférez le carré de parchemin/les ornements sur la plaque à biscuits. À ce stade, répétez les étapes 1 à 4 avec l’excès d’argile restant pour former deux autres ornements. Cuire les ornements à 275 degrés sur la grille centrale pendant 25 à 30 minutes. Retirer du four et laisser refroidir.
Voir dans la galerie
Une fois refroidi, dessinez légèrement votre dessin sur les ornements avec un crayon.
Voir dans la galerie
Remplissez le dessin avec des marqueurs de peinture. J’ai trouvé plus facile de tracer d’abord le dessin avec le stylo à pointe extra fine, puis de remplir avec la pointe fine.
Voir dans la galerie
Coupez des morceaux de ficelle d’environ 11 à 12 pouces de long. Passer à travers le trou du cure-dent et faire un double nœud aux extrémités. Accrochez-vous à votre sapin ou attachez-le à des nœuds de cadeaux !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie