Cette Le bureau debout est fabriqué à partir d’une planche de bois 2×12 et d’un tuyau de plombier. La hauteur du bureau peut être ajustée en changeant différentes sections de tuyau. Tous les matériaux pour ce bureau debout peuvent être achetés chez Home Depot.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Fournitures dont vous aurez besoin pour un bureau debout :
- 1 – Planche 2″x12″x12′
- Plaques de réparation 6 – 10″
- Tuyaux en fer noir 3/4″
- 4 @ 18″
- 6 @ 12″
- 4 @ 10″
- 8 @ 4″
- **Ces mesures sont pour un bureau de 42″ de haut**
- Raccords en fer noir 3/4″
- 8 – brides
- 8 – c’est
- 4 – 90° coudes
- 4 – embouts
- Vis à cloison sèche noires 1/4″
- Huile danoise (ou teinture/couche de protection au choix)
Outils dont vous aurez besoin pour ce projet :
Comment construire un bureau debout à partir de tuyaux et de bois : processus étape par étape
Étape 1 : Mesurez et coupez les planches
Coupez les planches à la longueur finale de 5’6″, en utilisant une équerre rapide pour vous assurer d’obtenir une coupe parfaite à angle droit.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 2 : Poncer les planches
Poncer les planches, d’abord en utilisant un grain plus grossier comme 100, puis en terminant à 22o en utilisant la ponceuse orbitale. Nous nous sommes assurés de prendre un soin particulier pour arrondir tous les bords et les coins pour obtenir un aspect lisse.
Lié: Comment construire des étagères de bricolage pour votre maison à partir de zéro
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 3 : Essuyez et colorez les planches
Essuyez toute la poussière des planches avant d’utiliser un chiffon pour appliquer une couche d’huile danoise naturelle. L’huile danoise naturelle donne une couche de protection pour les planches tout en gardant l’intégrité et la clarté de la couleur naturelle du bois.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 4 : Fixez les planches ensemble
À l’aide des plaques de réparation de 10″, fixez les 2 planches de 2″x12″ ensemble. Nous avons centré les plaques à 4″ à partir des extrémités des planches, puis à environ 12″ en laissant environ 6″ d’espace entre les deux du milieu. Pour vous assurer que les planches restent ensemble, fixez une planche à la table de travail et demandez de l’aide pour tirer la deuxième planche dans la première pendant que vous vissez les plaques.
Lié: 20 bureaux de bricolage qui fonctionnent vraiment pour votre bureau à domicile
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 5 : Assemblez les pieds
Assemblez les jambes en utilisant tous les tuyaux et connecteurs. Les assembler est facile et amusant, mais assurez-vous que le résultat final est droit et bien vissé.
Voir dans la galerie
Étape 6 : Fixez les pieds aux planches
Placez les pieds à l’intérieur de la plaque la plus à l’extérieur, soit à environ 6 pouces des extrémités et 3 pouces des côtés. Il peut être un peu difficile de manœuvrer la perceuse lorsqu’elle est si proche des tuyaux, mais assurez-vous de percer les vis directement dans le bois.
Voir dans la galerie
Étape 7 : Ajustez les jambes au besoin
Si le sol de votre espace est inégal, vous pouvez ajuster les embouts pour niveler les tables.
Voir dans la galerie
Il existe de nombreuses options différentes pour la hauteur de votre bureau. Nous avons listé les trois que nous avons trouvé les plus utiles pour nos besoins. La hauteur exacte du bureau variera en fonction de la force avec laquelle vous pourrez visser les tuyaux aux raccords, ainsi que de l’épaisseur des planches si vous choisissez un autre type de plateau de table.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie