Certaines des idées et des sources d’inspiration les plus intéressantes viennent des endroits les plus insolites. Par exemple, avez-vous déjà pensé à utiliser une planche à roulettes comme bibliothèque dans votre maison ? Quand on y pense, l’idée est plutôt géniale et on se demande pourquoi on n’y a pas pensé avant.
Voir dans la galerie
Si vous trouvez l’idée intéressante, vous pouvez demander autour de vous et rassembler un tas de vieilles planches à roulettes que vous pourrez ensuite nettoyer et peut-être peindre. Utilisez-les pour créer un système d’étagères au design unique. Vous pouvez les disposer de manière aléatoire et vous amuser à concevoir l’ensemble de l’unité.
Voir dans la galerie
Mais généralement, les projets de bricolage sont plus simples que cela. Vérifier Instructables et vous trouverez un tutoriel sur la façon de recycler quelques vieilles planches à roulettes et de les transformer en une étagère unique que vous pouvez monter sur un mur. Vous aurez besoin de tiges filetées, de boulons, de rondelles, de supports, d’une perceuse et de deux planches à roulettes.
Voir dans la galerie
Si vous le souhaitez, vous pouvez utiliser plus de deux planches à roulettes dans un but similaire. L’étagère peut être une pièce autoportante que vous pouvez rouler. En fait, cette fonctionnalité le rendrait très pratique dans une bibliothèque ou un coin lecture. Chaque planche à roulettes peut être peinte d’une couleur différente pour un look accrocheur.
Voir dans la galerie
De plus, vous n’avez même pas besoin d’être un skateur pour aimer ces étagères. Plus les planches à roulettes sont simples, plus les étagères seront également polyvalentes. Ils ne regarderaient pas d’un endroit dans un bureau à domicile, un salon décontracté ou une chambre d’adolescent ou d’enfant. Bobbylapin illustre comment les étagères de planche à roulettes peuvent être intégrées dans le décor d’une chambre d’enfant.
Voir dans la galerie
Il existe de nombreuses façons de personnaliser un skateboard si vous souhaitez le transformer en bibliothèque. Une idée peut être d’utiliser une corde pour l’accrocher au mur. Fondamentalement, vous retirez les roues et insérez la corde à travers les trous, puis faites un nœud. {trouvé sur 100layercakelet}
Voir dans la galerie
Il y a beaucoup d’espaces sur les murs de votre maison où une étagère de planche à roulettes pourrait parfaitement s’adapter. Comme la zone au-dessus du radiateur, les murs du couloir, de l’entrée, de la salle de bain ou même de la chambre si vous pensez que ce serait un ajout approprié. Dans un environnement décontracté et moderne, un tel élément n’est pas nécessairement considéré comme une caractéristique étrange. {trouvé sur frankminieri}.
Voir dans la galerie
La polyvalence des étagères de skateboard est assez étonnante. Lorsque vous pensez à toutes les méthodes que vous pourriez utiliser pour transformer un skateboard en étagère, vous êtes étonné du nombre de possibilités qui s’offrent à vous. Il suffit d’utiliser sa créativité et d’avoir l’esprit ouvert. Laissez cette conception vous inspirer.
Voir dans la galerie
Pourtant, aussi polyvalents que puissent être ces éléments, il y a un endroit de la maison où ils s’intègrent mieux que partout ailleurs. On parle des chambres d’enfants. L’environnement ici est ludique et amusant, ce qui permet aux étagères de skateboard de s’intégrer facilement.
Voir dans la galerie
Vous devez également tenir compte du fait que les enfants utilisent réellement des planches à roulettes. Donc, si vous aimez cette activité, ne jetez pas les vieilles planches à roulettes. Conservez-les et transformez-les en étagères uniques. C’est un moyen formidable et en même temps très simple de personnaliser cette pièce. {trouvé sur maryprincephotography}.
Voir dans la galerie
Une seule étagère de planche à roulettes suffit à faire ressortir le décor d’une pièce. C’est peut-être la couleur, la forme, la taille, le placement ou le simple fait qu’il soit fabriqué à partir d’un skateboard qui attire l’attention sur ces pièces. Indépendamment de tous ces aspects, une chose demeure constante : l’originalité du design.