j’aime avoir des fleurs fraîches dans la maison surtout pendant les mois d’hiver pour aider à égayer les choses dans notre maison. Alors que le 14 février approche à grands pas, pourquoi ne pas donner un tour au bouquet de fleurs prévisible et célébrer cette Saint-Valentin avec style avec une décoration murale florale graphique et colorée ? Les fleurs fraîches et les fausses fleurs font facilement le gros du travail pour créer un point focal magnifique et sincère dans votre maison qui ne manquera pas de répandre l’amour ce jour V à venir !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Matériaux dont vous aurez besoin pour Flower Wall Art :
- Un grand bouquet d’une variété de fleurs, de baies et de verdure. Les fleurs fraîches et les fausses fleurs fonctionnent très bien ; J’ai utilisé une combinaison des deux. Les fausses fleurs dureront plus longtemps, mais les fleurs fraîches sont, eh bien, des fleurs fraîches. Ai-je besoin d’en dire plus ?
- Ciseaux
- Ruban de peintre
- Ruban washi décoratif
- Ruban à mesurer (facultatif)
Comment fabriquer le Flower Wall Art :
Voir dans la galerie
Étape 1 : Façonner le cœur sur le mur
Commencez par créer une grande forme de cœur rugueux sur le mur avec du ruban adhésif de peintre à l’endroit choisi. Le cœur que j’ai créé mesure environ 30 “x 30”, mais n’hésitez pas à faire le vôtre aussi grand ou petit que vous le souhaitez pour un impact varié.
Voir dans la galerie
Étape 2 : tailler les fleurs
Coupez toutes les tiges de fleurs entre 2 et 5″ de long. Déchirez des bandes de ruban washi de 2 pouces et fixez les fleurs au mur à l’intérieur de la forme de cœur que vous avez créée à l’étape 1. Appuyez fermement sur le ruban washi pour qu’il adhère. De manière globalement aléatoire, commencez par des fleurs plus grandes et complétez par la suite avec des fleurs, des baies et des verdures plus petites. Essayez d’espacer comme des fleurs et des fleurs de couleurs similaires pour favoriser le motif aléatoire.
Voir dans la galerie
Étape 3 : Fixez les fleurs
Continuez à remplir avec des fleurs, des feuilles et des baies plus petites jusqu’à ce que le cœur soit complètement rempli et que seulement 1 à 2 pouces de mur soient visibles entre chaque fleur.
Voir dans la galerie
Étape 4 : Retirez le washi tape
Enfin, décollez et retirez complètement le ruban adhésif de peintre en faisant attention de ne pas enlever de fleurs avec. Reculez et ressentez l’amour!
Voir dans la galerie