Si vous souhaitez que votre maison soit moderne avec une touche rustique, simple mais qui se démarque, cette lampe serait un excellent ajout. Il s’agit d’une lampe pendentif que vous pouvez réaliser vous-même. Ce n’est pas un projet où vous partez de zéro. Vous aurez besoin d’une lampe pendentif pour commencer et l’idée est de la transformer et de la personnaliser en lui donnant la possibilité de briller.
La lampe utilisée dans cet exemple particulier était une lampe pendentif IKEA Kulla. Elle était jolie mais pouvait également être un peu plus attrayante. Pour transformer la lampe comme dans l’exemple, vous aurez besoin de 2 paquets de feuilles d’or, d’un adhésif en spray, d’un scellant en spray, d’une bombe de peinture en or 18 carats et de pinceaux en mousse. Essuyez d’abord la surface intérieure de la lampe avec un chiffon propre et sec, puis vaporisez une petite zone avec l’adhésif. Attendez 20 secondes, puis placez un carré de feuille d’or directement sur la surface. Il doit être du côté de la cire vers le haut.
Ensuite, répétez le processus jusqu’à ce que vous couvriez tout l’intérieur. Assurez-vous que l’intérieur est lisse. Vous aurez probablement quelques lacunes et des bulles, mais cela peut être corrigé avec la peinture en aérosol plaquée or. Il suffit de vaporiser les zones affectées et le problème sera résolu. Laissez sécher pendant environ 10 minutes, puis appliquez le scellant en aérosol. Vous devrez appliquer deux couches de scellant et les laisser sécher complètement. Maintenant, la lampe est terminée. {trouvé sur hautekhuuture}.
- À Nyons, Nicolas Querbouët donne une nouvelle vie aux palettes avec ‘Art’Palette’, créant des meubles et objets de décoration uniques. - 12 septembre 2024
- idées créatives et astucieuses pour aménager votre entrée avec du DIY - 12 septembre 2024
- Une renaissance prometteuse : la brasserie Les Touristes de Caen fait peau neuve avec un nouvel esprit décoration et une cuisine revisitée - 12 septembre 2024