Transformez vos articles du quotidien en objets d’Halloween avec du ruban adhésif washi.

| Publié le 29 sep. 2015 Êtes-vous prêt pour la fête la plus effrayante de l’année ? Avez-vous déjà des plans ? Je ne veux pas vous effrayer, mais Halloween est proche, il est donc …

Êtes-vous prêt pour la fête la plus effrayante de l’année ? Avez-vous déjà des plans ? Je ne veux pas vous effrayer, mais Halloween est proche, il est donc temps de réfléchir à ces décorations noires et effrayantes dont vous aurez bientôt besoin chez vous.

Artisanat Halloween avec du ruban adhésif washi

Je dois vous faire une petite confession – je ne possède presque aucun objet noir, peut-être à part un cadre noir et des ciseaux, donc pour transformer ma maison en quartier général d’Halloween pour une soirée, je devrais dépenser une fortune. Je sais que beaucoup d’entre vous collectionnent des décorations au fil des années et les stockent dans de grosses boîtes dans le sous-sol, d’autres préfèrent bricoler ou recycler ce qu’ils ont déjà chez eux, ce qui est en fait une excellente idée. Mais je pense aussi que cette petite astuce pour transformer des objets du quotidien pour Halloween peut être utile. C’est un véritable sauveur pour moi, car tous les objets normaux, non-noirs, peuvent prendre leur apparence d’Halloween en un rien de temps sans être endommagés. Dès que Halloween est terminé, ils peuvent retrouver leur apparence d’origine en enlevant simplement le ruban adhésif de leur surface.

Le noir a toujours été la couleur la plus associée à Halloween, c’est pourquoi je l’ai utilisé comme exemple, cependant, si vous optez pour un thème de couleur différent, utilisez un ruban adhésif washi assorti à votre style.

Très bien, voici une petite dose de plaisir d’Halloween – prenons ce ruban adhésif et transformons notre décoration intérieure en noir !

Vous aurez besoin de :

  • ruban adhésif noir
  • ciseaux
  • objets pour la maison que vous souhaitez redécorer

Prêt ? Jetez un coup d’œil aux quelques exemples ci-dessous, comment les objets du quotidien prennent leur apparence temporaire d’Halloween.

Cadres – changer la couleur de vos cadres en noir est un moyen rapide et facile d’ajouter une touche dramatique à vos murs.

Artisanat Halloween avec du ruban adhésif washi - Cadre

Plantes – enroulez une bande de ruban adhésif washi autour de vos pots pour leur donner instantanément une apparence d’Halloween.

Artisanat Halloween avec du ruban adhésif washi - Plantes

Verres – une simple bouteille d’eau peut prendre une apparence noire en l’enveloppant de ruban adhésif noir.

Artisanat Halloween avec du ruban adhésif washi - Bouteilles

Couverts – je suppose que la plupart d’entre nous possèdent des couverts en argent / dorés, donc pour changer l’apparence de votre décoration de table pour Halloween, ajoutez une touche de noir.

Artisanat Halloween avec du ruban adhésif washi - Couverts

Papeterie – vous pouvez également facilement transformer vos crayons ou stylos pour Halloween.

Artisanat Halloween avec du ruban adhésif washi - Papeterie

Si vous avez déjà utilisé du ruban adhésif, vous savez à quel point il est facile de l’appliquer sur n’importe quelle surface et au cas où quelque chose se passe mal, il peut être aussi facilement enlevé et réappliqué. Vous devrez être un peu flexible avec la méthode, selon les objets que vous décorez – les plus petits auront besoin d’un simple enroulement (comme un crayon ou un pot de fleurs), les plus grands de quelques-uns (comme une bouteille).

Artisanat Halloween avec du ruban adhésif washi - Avant et après

Et voilà ! Voici à quoi ressemblaient tous les objets avant et après. N’est-ce pas incroyable comment un peu de ruban adhésif peut changer l’apparence des choses ?

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire