Vos tabliers, vos clés, vos manteaux, vos chapeaux .. il y a tellement de choses merveilleuses à afficher sur une série de crochets dans le hall, la cuisine, le bureau à domicile ou la chambre. Mais n’êtes-vous pas fatigué des mêmes vieilles options de crochet Jane simples? Au lieu de cela, pourquoi ne pas prendre des objets de tous les jours et transformer également vos crochets en petits accents élégants. Jetez un coup d’œil à 10 articles que vous pouvez facilement transformer en crochets pour votre afficher et organiser Besoins!
1.Pinceaux.
Voir dans la galerie
Pour un peu d’essence artistique, prenez des pinceaux et transformez-les en crochets ! Vous devrez durcir les pinceaux et les coller sous une forme incurvée. C’est un excellent moyen d’afficher des œuvres d’art lumineuses dans votre bureau !
2. Animaux en plastique.
Voir dans la galerie
Parfait pour la salle de jeux ou dans votre dortoir, prenez des animaux en plastique bon marché, peignez-les au pistolet et fixez-les au mur. Ils seront assez robustes pour accrocher presque tout et c’est définitivement un choix éclectique.
3. Fléchettes.
Voir dans la galerie
Oui, vous pouvez transformer vos fléchettes en crochets muraux funky pour la grotte de l’homme ! Vos invités prendront une double décision lorsqu’ils réaliseront à quoi leur chapeau est accroché.
4. Outils.
Voir dans la galerie
Vos clés peuvent facilement devenir des crochets pour le garage ou le bureau à domicile. C’est un peu masculin et très créatif.
5. Théières.
Voir dans la galerie
Si vous savez couper le verre de manière sûre, vous pouvez probablement aussi couper une petite théière. Et puis, raccrochez vos bijoux. C’est funky, c’est adorable et ça ajoute à votre espace déjà d’inspiration victorienne.
6. Rouleaux à pâtisserie.
Voir dans la galerie
Coupez ceux rouleaux à pâtisserie vintage en deux et créez des crochets pour vos tabliers ! Tant que vous pouvez les couper en toute sécurité, ce bricolage est facile et les crochets tiendront longtemps.
7. Succursales.
Voir dans la galerie
Qu’il s’agisse d’une seule robuste ou de quelques trouvailles plus petites, les branches peuvent facilement être transformé en crochets muraux pour votre maison d’inspiration organique. Il suffit de les peindre et voilà ! aide organisationnelle instantanée.
8. Poignées de robinet.
Voir dans la galerie
Pour quelque chose d’un peu rustique et de style vintage, essayez de trouver de vieux crochets de robinet. Appliquez-les sur un bois ennuyé et vous avez fait des crochets faciles pour vos bijoux ou rubans !
9. Boutons de tiroir.
Voir dans la galerie
Semblable aux poignées de robinet, trouver des boutons qui trouvent votre style et accrochez-les à un trou ou directement au mur pour des crochets faciles et élégants qui vous aideront à organiser n’importe quel espace de la maison.
10. Argenterie.
Voir dans la galerie
Prenez votre vieil argenterie et commencez à plier. C’est probablement l’une des idées les plus populaires, mais toujours aussi appréciée.