Top 20 couronnes de Noël pour décorer votre porte d’entrée

| Mis à jour le 21 décembre 2021 La dinde est dévorée, vos économies du Vendredi noir ont été dépensées et la période de Noël bat maintenant son plein. Il y a probablement au moins …

La dinde est dévorée, vos économies du Vendredi noir ont été dépensées et la période de Noël bat maintenant son plein. Il y a probablement au moins trois stations de radio diffusant des chansons de Noël pour créer une ambiance festive autour de votre sapin de Noël lumineux. Et vous avez du gui accroché quelque part dans votre maison, dans l’espoir d’embrasser quelqu’un de mieux que votre vieille tante Betty. Mais avez-vous pensé à votre porte d’entrée ? Vous pouvez impressionner vos invités avec une touche de Noël avant même qu’ils ne frappent. Alors, découvrez ces 20 couronnes de Noël pour décorer votre porte.

1. Couronne d’étoiles et de verdure.

Branches et ornements

Que vous achetiez votre couronne verte ou que vous la fabriquiez vous-même, l’ajout d’étoiles métalliques scintillantes donne à votre porte d’entrée une touche de glamour. Sans oublier que les étoiles sont des décorations de Noël classiques. (via The Ravenna Girls)

2. Couronne de guimauves.

Branches et ornements

Qui aurait cru que les guimauves ne servaient pas seulement pour les s’mores ! Achetez quelques sachets et de la colle chaude pour fabriquer une couronne de guimauves digne d’un monde hivernal enneigé. (via The Sweet Escape)

Lire aussi :  Comment réaliser des décorations récup' en carton grâce au DIY

3. Couronne de rubans de Noël.

Branches et ornements

Dans le rayon des emballages-cadeaux, vous trouverez des rubans de fête de toutes les tailles et de toutes les couleurs que vous pouvez imaginer. Il vous suffit de choisir votre palette de couleurs et de coller les rubans pour obtenir une couronne qui respire Noël. (via Dream a Little Bigger)

4. Couronne scintillante avec des épingles de couleur dorée.

Branches et ornements

Rappelez-vous de toutes ces épingles dorées qui sont passées de mode ? Voici une façon de les réutiliser. Disposez-les sur une couronne en mousse pour une création scintillante que vous voudrez utiliser chaque année. (via The Sweet Escape)

5. Couronne de verdure saisonnière.

Branches et ornements

Besoin d’une solution de dernière minute pour impressionner vos invités ? La voici. Il vous suffit de vous rendre dans votre jardin ou dans le parc le plus proche pour vous procurer quelques brindilles de verdure. Disposez-les ensuite sur une couronne en vigne pour un look rustique et simple. (via The Pfoto Shop)

6. Couronne en toile de jute.

Branches et ornements

Même si cette couronne peut sembler compliquée, vous avez simplement besoin de toile de jute, de ficelle et de vos décorations choisies. Ensuite, il suffit d’enrouler et de nouer, enrouler et nouer, puis de la gonfler pour rendre la neige jalouse. (via T and T Kitchen)

7. Couronne d’étoiles.

Branches et ornements

À un moment donné, vos enfants vous rendront probablement fous en courant partout dans la maison comme des singes enragés, stimulés par tout le sucre de Noël qu’ils ont consommé. Occupez-les de manière productive avec cette couronne étoilée simple et scintillante. (via A Lion’s Nest)

Lire aussi :  15 imprimables de Noël festifs

8. Couronne succulente.

Branches et ornements

Tout le monde rêve certainement d’un Noël blanc, mais tout le monde n’en a pas un et certains estiment qu’accrocher une couronne d’arbres verts sur leur porte d’entrée n’est tout simplement pas équitable. Pour ceux d’entre vous qui se trouvent dans ce camp, voici une couronne qui se mariera parfaitement avec votre climat plus chaud. (via Apartment Therapy)

9. Couronne en laine.

Branches et ornements

Cette jolie couronne en laine est inspirée d’un projet Anthropologie et est beaucoup plus abordable. Voilà de quoi je parle ! (via View From The Fridge)

10. Couronne d’ornements.

Branches et ornements

Vous avez probablement déjà vu ce projet car les couronnes d’ornements sont très populaires de nos jours. Mais avez-vous déjà vu une si jolie couronne fabriquée avec des ornements trouvés au magasin à un dollar? Je ne crois pas. (via C’mon Get Crafty)

11. Couronne d’écorces de bois.

Branches et ornements

Accueillez vos invités avec une ambiance de cabane chaleureuse en recréant cette couronne d’écorces de bois. Vous pouvez fabriquer vos propres écorces de bois ou les acheter, mais dans tous les cas, cette couronne est magnifique. (via Finding Home)

12. Couronne de bonbons.

Branches et ornements

Les bonbons sont réservés aux maisons en pain d’épices et aux rêves de sucre ! Ils se combinent parfaitement pour créer une couronne colorée et amicale pour les fêtes. Vous voudrez peut-être la garder à l’intérieur cependant. (via Dream a Little Bigger)

13. Couronne de bâtons de cannelle.

Branches et ornements
Catégories DIY

Laisser un commentaire