Top 10 DIYs pour donner une touche romantique à votre maison pour la Saint-Valentin

10 DIY pour rendre votre maison romantique pour la Saint-Valentin Vous avez sans doute remarqué les magasins débordant de cœurs et de XO. Vous pouvez même voir tout en rose et rouge. La Saint-Valentin est …

10 DIY pour rendre votre maison romantique pour la Saint-Valentin

Vous avez sans doute remarqué les magasins débordant de cœurs et de XO. Vous pouvez même voir tout en rose et rouge. La Saint-Valentin est presque là et avec elle, tous ces fantasmes romantiques de chocolats, de fleurs et de cartes mielleuses. Alors que vous avez peut-être déjà planifié le cadeau de la Saint-Valentin pour votre moitié et peut-être même caché, est-ce que votre maison est prête pour la romance prédestinée? Il est temps de penser à transformer votre maison en un véritable nid d’amour pour vous et votre chéri(e). Découvrez ces 10 DIY qui rendront votre maison romantique pour la Saint-Valentin, quel que soit votre budget.

Sois mienne, embrasse-moi

Le papier est l’un des matériaux de décoration les plus faciles, les moins chers et les plus polyvalents de la planète. Approvisionnez-vous en rouge et rose, que ce soit uni ou à motifs, et recouvrez votre salle à manger, votre salon, votre chambre à coucher et partout où vous passerez la Saint-Valentin de ces jolis guirlandes de cœurs en papier tout simples. (via Inspired By This)

Sois mienne, embrasse-moi

L’argent et l’amour ont une chose en commun: ils ne poussent pas sur les arbres. Mais vous pouvez changer cela en apportant une branche de votre jardin dans votre maison et en la recouvrant de cartes de la Saint-Valentin en papier. Cela fera certainement une belle impression verdoyante. (via The Chic Site)

Couronne de cœur de la Saint-Valentin

Organisez une soirée de la Saint-Valentin chez vous ? Accueillez vos invités avec cette belle couronne de cœur qui parle d’amour de manière mature et adulte. (via I Don’t Know How She Does It)

Sois mienne, embrasse-moi

Aimer quelqu’un est une chose magique et quand on peut le dire avec des lumières, pourquoi ne pas le faire ? DIY ce panneau lumineux pour créer une ambiance romantique pour votre dîner spécial de la Saint-Valentin avec votre cher(e) et tendre. (via Making Life Beautiful)

Sois mienne, embrasse-moi

Un peu d’amour est toujours présent que vous fassiez un soufflé au chocolat ou une pizza surgelée. Préparez ces jolis torchons de cuisine spécialement pour l’occasion. Vous voudrez peut-être même en faire une partie permanente de votre décoration de cuisine. (via Handmaker of Things)

Sois mienne, embrasse-moi

Heureusement que les bannières sont encore à la mode, car cette beauté DIY est exactement ce que vous voulez accrocher au-dessus de votre lit le jour de la Saint-Valentin. Que cela dise “Embrasse-moi” ou “Sois mienne” ou tout autre message doux, cela ne manquera pas de susciter quelques câlins. (via Say Yes)

Sois mienne, embrasse-moi

Tout le monde a besoin d’une cabine photo DIY pour chaque occasion spéciale. Cette énorme puce de peinture est le décor parfait pour des photos stupides et douces de vous, de votre chéri(e) et de tous vos invités. (via Hand Make My Day)

Vase de la Saint-Valentin

Donc, vous avez un peu oublié de décorer pour la Saint-Valentin jusqu’à la dernière minute. Ce tutoriel est pour vous. Il vous suffit de prendre quelques vases achetés en friperie et de la peinture rose en bombe pour créer un centre de table rapide et facile que vous pourrez garnir de fleurs et de bougies. Comme si vous aviez totalement planifié le tout. (via The Crafted Life)

Sois mienne, embrasse-moi

L est pour la façon dont vous la regardez. Et maintenant vous avez Nat King Cole qui fredonne dans votre tête. Affichez ce panneau enveloppé en dégradé sur votre cheminée pendant que vous valsez dans votre salon sur une playlist romantique. (via My Sister’s Suitcase)

Sois mienne, embrasse-moi

Les bonbons en forme de cœur sont un incontournable classique pour la fête de l’amour. Créez des affiches géantes en forme de cœur pour accompagner vos bonbons en forme de cœur. (via Note to Self)

Joyeuse Saint-Valentin !

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire