Les théières ne sont-elles pas tout simplement ravissantes ? Ils sont très mignons et beaux et ils viennent dans tellement de formes, de tailles et de couleurs différentes que vous voulez juste les collectionner tous. Mais ils ont perdu leur charme en vieillissant au point qu’on ne veut même plus les voir. Ou vous ? En fait, oui, car les théières ne deviennent jamais laides et il y a toujours un moyen de les réutiliser pour que vous puissiez continuer à en profiter.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Une option consiste à transformer une théière en lustre. Vous pouvez même utiliser des tasses à thé comme abat-jour pour les ampoules. En fait, allez-y et utilisez tout l’ensemble. Vous devrez trouver un lustre qui vous permette de le transformer sans trop de travail. Une fois que vous l’avez, mettez-vous au travail et peignez vos tasses à thé et votre pot et n’oubliez pas le lustre lui-même. Découvrez le lustre Alice au pays des merveilles présenté sur kandykreations pour plus d’inspiration.
Voir dans la galerie
Une autre idée peut être de fabriquer une lampe tasse à thé similaire à celle présentée sur dreambookdesign. Vous aurez besoin d’un grand bol, de trois tasses à thé ou de tasses à café de différentes dimensions, de trois assiettes (grande, moyenne et petite), d’une théière, d’un apprêt blanc et d’une bombe de peinture blanche, d’un kit de lampe, d’une perceuse et d’adhésif. Vous pouvez peindre les pots et les assiettes si vous le souhaitez ou vous pouvez utiliser des couleurs dès le départ.
Voir dans la galerie
Les théières font aussi de beaux vases et les réutiliser de cette façon est très facile. En fait, vous n’avez rien à faire si vous aimez l’apparence de la théière. Sinon, vous pouvez le peindre au pistolet et peut-être le décorer à l’aide d’un pochoir ou en y fixant des ornements. Vous pouvez ensuite l’utiliser comme un vase que vous pouvez afficher sur la table à manger comme pièce maîtresse ou n’importe où ailleurs dans la maison. Il ne reste plus qu’à couper les fleurs et faire un bel arrangement. Vérifier petitemissmama pour une jolie idée.
Voir dans la galerie
De même, vous pouvez transformer une vieille théière en jardinière. D’abord, vous voudrez peut-être envisager de changer son apparence. Donnez-lui un aspect moderne en le peignant en noir mat. Si vous envisagez d’ajouter une plante en cascade, ce serait bien d’élever le pot sur une plate-forme. Pour cela, vous pouvez utiliser une assiette et deux tasses à thé et les empiler et les coller avec de la colle silicone. Vous pouvez en savoir plus sur ce projet sur benjainkrudwig.