Tabouret de camping trépied bricolage pratique

Ces jours-ci, certains membres de ma famille ont décidé de passer leurs vacances d’été en camping en pleine nature. Ils m’ont dit qu’ils étaient prêts à tout et qu’ils n’avaient besoin que du beau temps. …

Ces jours-ci, certains membres de ma famille ont décidé de passer leurs vacances d’été en camping en pleine nature. Ils m’ont dit qu’ils étaient prêts à tout et qu’ils n’avaient besoin que du beau temps.

Wf ds trépied13Voir dans la galerie

Parmi leurs objets, ils ont certainement un tabouret de camping trépied pratique. Si vous avez l’intention d’utiliser un tel objet, vous serez peut-être enchanté d’apprendre que vous pouvez le faire vous-même. boulon en laiton de 2,75 po, un boulon à œillet de 1,5 po, deux écrous borgnes en laiton, trois rondelles en laiton, trois rondelles de finition en laiton, trois vis à bois en laiton de 1 po (assez grosses pour ne pas glisser à travers la rondelle de finition), finition, cuir ou autre matériau lourd pour le siège.

Wf ds trépied13Voir dans la galerie

Wf ds trépied13Voir dans la galerie

Wf ds trépied13Voir dans la galerie

Outre tous ces matériaux, vous aurez besoin d’outils tels que : une ponceuse, un centreur (facultatif, mais utile), une perceuse, un tournevis, une petite clé à douille pour ajuster les écrous borgnes, les chiffons et le couteau.

Wf ds trépied13Voir dans la galerie

Maintenant, vous pouvez suivre ces instructions et tout ira bien.

Commencez par couper vos chevilles à 24 pouces ou aussi près que possible. Vous pouvez acheter deux goujons de 48 pouces, de sorte que chaque jambe mesure environ 23 7/8 pouces après la part de la lame de scie. Percez un trou complètement à travers chacun à 10,5 po du haut de chaque pied. Trouvez le centre du haut de chaque jambe et percez un petit trou pilote pour les vis de montage de votre siège. Vous aurez besoin de ce trou pilote pour empêcher vos jambes de se fendre. Poncez chacune des jambes en douceur, et poncez un peu autour du bord des sommets et une bonne quantité sur chaque bas pour les arrondir davantage. Il n’a pas besoin d’être parfait; assurez-vous simplement de ne pas raccourcir une jambe avec trop d’arrondi.

Une fois les pieds coupés, percés et poncés, appliquez la finition de votre choix et laissez sécher. Pendant qu’ils sèchent, vous pouvez travailler sur le matériau du siège. Téléchargez le modèle de siège pour voir la taille exacte pour couper le vôtre. Vous pouvez choisir du cuir ou vous pouvez coudre un siège en toile épaisse ou n’importe quel nombre de matériaux. Assurez-vous qu’il est lourd et suffisamment renforcé, car il y aura une bonne quantité de stress sur chaque coin.

Une fois les pieds secs, assemblez la structure en enfilant deux des pieds avec le boulon, en utilisant le boulon à œillet au milieu. Utilisez des rondelles aux deux extrémités et fixez l’écrou borgne. Il vous faudra un peu de jeu dans le montage pour le déplacer, mais il ne doit pas être béant. Une fois que ces deux pattes sont sécurisées, insérez le boulon à œillet dans la troisième patte et fixez-le avec une rondelle et un écrou borgne. Serrez solidement les deux glands avec une clé à douille sur la surface lisse. Une fois la base terminée, fixez votre siège à chaque pied à l’aide d’une grande rondelle de finition et de la vis à bois. Ne serrez pas trop et ne dénudez pas vos trous, car vous aurez besoin de toute la force sur ces points de montage. Une fois que tout est sécurisé, vous pouvez vous asseoir. Le boulon principal peut se plier un peu à la contrainte, mais c’est bien; il garde sa courbure en permanence, et cette forme aidera à l’état de pliage. {trouvé sur dès}

Laisser un commentaire