Support mural suspendu pour bouteilles de vin fabriqué à partir de palettes, à faire soi-même.

Je cherche toujours à trouver des cadeaux créatifs pour les gens à cette période de l’année. Les gens ont tellement de “choses” qu’il peut être difficile de trouver quelque chose qui plaira à la personne. …

Je cherche toujours à trouver des cadeaux créatifs pour les gens à cette période de l’année. Les gens ont tellement de “choses” qu’il peut être difficile de trouver quelque chose qui plaira à la personne.

support mural pour bouteilles de vin

J’ai une belle-sœur et son mari qui aiment boire du vin. Mais ils ont toujours une ou deux bouteilles de vin qui traînent sur le comptoir. Donc au lieu de lui acheter un porte-bouteille de vin. J’ai fabriqué un support mural pour bouteilles de vin en bois de palette. Et je n’ai rien dépensé pour cela. Oui, vous avez bien lu. Pas un centime n’a été dépensé pour ce porte-bouteilles de vin mural DIY en bois de palette, seulement mon temps et mon amour ont été investis dans ce cadeau.

support mural pour bouteilles de vin

Matériaux nécessaires pour fabriquer un support mural pour bouteilles de vin en bois de palette

  • x1 palette
  • perceuse
  • teinture
  • scie à onglets
  • Sawzall
  • mètre ruban
support mural pour bouteilles de vin

Comment fabriquer un support mural pour bouteilles de vin en bois de palette DIY

J’ai obtenu une pile de palettes en bois il y a quelques mois. Elles sont dans mon garage, et la pile diminue doucement à chaque projet que je réalise. Celui-ci ne fait pas exception. La première étape a été de décider de la taille. Je pouvais faire toute la longueur de la palette, ou en deux parties. Ma belle-sœur aime le vin, mais la plupart du temps elle n’a qu’une ou deux bouteilles chez elle, elle est plutôt du genre à boire un verre par jour. Donc un grand support mural pour bouteilles de vin n’était pas nécessaire.

Lire aussi :  Comment transformer un vieux livre en pot pour vos plantes succulentes.

// … Le reste du contenu est omis pour des raisons de lisibilité.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire