Vous cherchez un endroit élégant pour accrochez vos clés? Fatigué d’ennuyer porte-clés achetés en magasin? Créez ce support facile pour vos clés en quelques minutes et seulement quelques dollars avec quelques matériaux que vous avez peut-être déjà dans la maison !
Voir dans la galerie
Les clous dorés donnent à ce porte-clés une sensation féminine amusante tout en étant équilibré par la pièce de bois rustique et masculine. Personnalisez la taille simplement en utilisant un morceau de bois plus petit ou plus grand en fonction de ce dont vous avez besoin pour votre espace. Ce projet est si simple que vous serez fait avant que vous le sachiez!
Voir dans la galerie
Matériaux dont vous aurez besoin pour construire un porte-clés mural :
- clous carrés (ou mini « clous de chemin de fer »)
- peinture en aérosol d’or
- un morceau de bois rectangulaire pour la base (utilisez n’importe quelle taille qui s’adapte à votre espace)
- vernis transparent ou polyuréthane
- ficelle (ou vis) pour fixation murale
Voir dans la galerie
Instructions étape par étape pour construire le porte-clés mural :
Étape 1 : Dégagez les chutes de bois
Commencez par recouvrir le bois de polyuréthane ou de vernis. Appliquer une fine couche au pinceau.
Étape 2 : vaporisez les ongles
Vaporisez l’or des ongles avec une couche uniforme de peinture en aérosol. Commencez par pulvériser un côté et laissez bien sécher avant de les retourner et de pulvériser l’autre côté. Assurez-vous d’obtenir les hauts aussi!
Étape 3 : Processus de clouage
Une fois que tout est sec, clouez les clous dans le morceau de bois. Utilisez un chiffon sur chaque ongle lors du clouage pour protéger la couche d’or. Si vous utilisez une planche mince (comme celle-ci), il peut être utile de pré-percer des trous dans le bois avant de clouer les clous pour éviter que le bois ne se fende. Assurez-vous d’espacer les clous uniformément. Clouez environ la moitié de la profondeur du bois et assurez-vous que vous avez encore beaucoup de clous pour vos clés !
Voir dans la galerie
Étape 4 : Fixez au mur
Une fois les clous fixés, votre rack est presque terminé ! Il existe plusieurs options pour le fixer au mur. Vous pouvez clouer ou visser le porte-kay directement dans le mur (et vous pouvez pré-peindre les clous ou les vis avec de l’or pour correspondre à vos clous de porte-bagages !). Ou vous pouvez utiliser de la ficelle autour des extrémités de chaque clou et l’accrocher à un crochet (mais gardez à l’esprit que vous devrez vous assurer que le support est équilibré avec des clés si vous suivez cette voie).
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Une fois que vous avez fixé le support, vous êtes prêt à accrocher vos clés sur cette nouvelle pièce élégante ! Voir, fait avant que vous le sachiez!