Comment construire votre propre foyer portable
Publié le 24 août 2011
Un foyer peut égayer l’atmosphère où que vous décidiez de le placer. La partie vraiment géniale, c’est que vous pouvez construire votre propre foyer et même le rendre portable afin de pouvoir changer son emplacement et l’emmener partout où vous le souhaitez. Que vous décidiez de passer un après-midi tranquille et relaxant dans le jardin ou de passer un bon moment avec des amis, vous apprécierez d’avoir un foyer à proximité.
Pour construire un foyer, vous avez seulement besoin de quelques matériaux simples. Par exemple, ce projet nécessite un peu de silicone, des cadres en verre, des pierres, un grillage métallique de n’importe quel type, du combustible en gel et un bac métallique avec une lèvre. Après avoir collé les cadres en verre ensemble, vous fixez votre création sur le bord du bac. Il est important de tout mesurer correctement dès le départ. Ensuite, vous ajoutez le combustible et les pierres. {trouvé sur designsponge}.
Une autre idée simple consiste à transformer un pot de fleurs en un petit foyer portatif. Le projet est décrit sur Theblueeyedlove. Les principaux fournitures nécessaires sont un pot de fleurs, des pierres de rivière et du combustible chauffe-plat. D’abord, vous devez remplir le pot de pierres, puis vous pouvez placer le contenant de combustible par-dessus en vous assurant qu’il est un peu plus élevé que le pot. Ajoutez encore quelques pierres de rivière, retirez le couvercle et profitez-en.
L’avantage des petits foyers portatifs est qu’ils peuvent être positionnés n’importe où tant que cela est sûr à faire. Par exemple, si votre maison possède une terrasse avec une belle vue, cela semble être un emplacement vraiment génial.
De même, peut-être souhaitez-vous créer un coin salon zen quelque part dans votre jardin ou votre cour arrière. Un petit foyer peut vous aider à créer l’ambiance relaxante que vous avez en tête. Ajoutez quelques plantes en pot et quelques chaises confortables, et cela devrait suffire.
N’est-ce pas un endroit confortable merveilleux ? Le foyer est ce qui complète l’ensemble, même si l’aménagement aurait été exquis même sans lui. Cela semble être un bel endroit calme où vous pouvez profiter d’une conversation relaxante à deux ou passer du temps seul.
Profitez de votre foyer portable pour déplacer votre espace de vie extérieur chaque fois que vous ressentez le besoin d’un changement ou en fonction des conditions météorologiques. Ce type de flexibilité peut résoudre de nombreux problèmes et rendre une résidence beaucoup plus accueillante.
Cette maison au bord du lac sait certainement mettre l’accent sur le charmant foyer présenté ici. Même s’il est petit et simple, le foyer reste au centre de cette grande terrasse. Tout le reste est organisé autour de lui et le choix des couleurs et des finitions est vraiment génial.
Les terrasses contemporaines ne font pas exception. Il existe de nombreux foyers minimalistes et modernes ou de cheminées portatives parmi lesquels vous pouvez choisir. Celui-ci est très chic. Ses petites dimensions et son design transparent lui permettent de se démarquer de manière subtile.
Installez un coin salon confortable loin de la terrasse, peut-être sous un grand arbre. Un bol à feu et quelques chaises simples et confortables sont tout ce dont vous avez besoin. Le gravier paysager blanc présenté ici aide à délimiter la zone même si ce n’est pas une caractéristique nécessaire et vous pouvez le remplacer par autre chose.
- Après Maisons du Monde, cette marque de décoration prisée des Français fait face à des difficultés financières majeures - 2 novembre 2024
- Atelier de Création : Décorations de Noël à Malmerspach – Stage de Bricolage Festif - 2 novembre 2024
- Gouesnach : Une Décoration Intérieure Qui Éveille des Frissons d’Émerveillement - 2 novembre 2024