Signes d’amour pour la Saint-Valentin à faire soi-même

Même si nous n’avons pas besoin d’une journée spéciale pour être romantiques et montrer notre amour, il est agréable d’avoir ce genre d’occasion. Cela nous donne une raison de planifier quelque chose de spécial pour …

Même si nous n’avons pas besoin d’une journée spéciale pour être romantiques et montrer notre amour, il est agréable d’avoir ce genre d’occasion. Cela nous donne une raison de planifier quelque chose de spécial pour notre moitié. Alors entrons dans l’ambiance festive et créons quelque chose de spécial. Que diriez-vous d’un signe d’amour ?

Black love sign

Commençons par de l’art mural en ficelle. Vous pouvez concevoir pratiquement n’importe quoi en utilisant cette technique, donc fabriquer un signe d’amour devrait être relativement facile. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Vous pouvez utiliser une combinaison de techniques. Par exemple, utilisez des pochoirs de lettres pour le “L”, le “V” et le “E” et fabriquez de petites roses en tissu que vous organisez ensuite en forme de cœur à la place de la lettre “O”. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Si vous voulez essayer quelque chose de plus simple, utilisez simplement un pochoir en forme de cœur pour peindre un cœur coloré sur une planche en bois. Vous pouvez utiliser une palette pour faire la pièce en bois que vous accrochez ensuite au mur ou exposez ailleurs. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Vous pourriez faire quelque chose de plus amusant. Par exemple, achetez des lettres en carton ou en mousse pour écrire “love” et enveloppez-les de fil de couleur. Vous pouvez utiliser deux couleurs ou plus pour créer un design intéressant. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Une autre idée est de créer quelque chose de petit comme une œuvre encadrée que vous pouvez offrir en cadeau. Vous aurez besoin d’un pochoir en forme de cœur, de peinture ardoise et d’un cadre photo. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Au lieu d’utiliser des lettres en mousse ou en carton, vous pouvez créer votre propre police d’écriture. Utilisez une corde gainée de fil métallique, du fil et une pince coupante. Formez la corde en forme du mot “love” et mettez de la colle aux extrémités. {trouvé sur ce site}.

Lire aussi :  5 idées de déco de Noël DIY argentée pour une ambiance festive et économique
Black love sign

Vous pouvez imaginer toutes sortes d’idées pour le signe d’amour. Par exemple, celui-ci présente des lettres blanches et rouges, mais il est également décoré de fleurs en pompon faites à partir de filtres à café. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Si vous le souhaitez, vous pouvez essayer quelque chose de plus élaboré et accrocheur, mais toujours simple et élégant. Pour réaliser un signe d’amour comme celui-ci, vous aurez besoin de lattes, d’un marteau, de clous, d’un mètre ruban, d’une scie, de teinture, d’apprêt, de peinture, d’un pistolet à colle chaude, d’un pinceau et de colle à bois. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Un signe d’amour rustique peut être exactement ce dont vous avez besoin pour la Saint-Valentin. Pour en réaliser un similaire à celui-ci, vous aurez besoin d’un cadre photo, de lettres en bois de la taille de votre choix, de colle, de tissu, de peinture et d’un pistolet à colle. {trouvé sur ce site}

Black love sign

Un signe d’amour chic peut être parfait pour combler un espace vide sur votre mur, et vous pouvez le laisser même après la Saint-Valentin. Créez-en un qui complète votre décoration intérieure. Celui-ci, par exemple, associe le blanc et le rose pour s’accorder à la pièce. {trouvé sur ce site}.

Black love sign

Ce signe d’amour a un design très simple et sa réalisation n’est pas non plus très difficile. C’est un projet de 10 minutes et vous avez besoin d’un plateau, de lettres, d’un pistolet à colle et de peinture en spray. Retirez les poignées, collez les lettres sur le plateau et pulvérisez de la peinture en spray sur tout. {trouvé sur ce site}.

Lire aussi :  Différents designs de supports TV pour des salons uniques.
Black love sign

Soyez créatif et utilisez des objets que vous avez déjà dans la maison ou des objets qui vous représentent, vous ou votre bien-aimé(e). Par exemple, ce signe d’amour a été fabriqué avec un équerre en L, une pince de serrage, 2 longues vis, du fil et des clous.{trouvé sur ce site}.

Black love sign

Le “O” dans “love” peut être remplacé par toutes sortes de choses. Comme nous l’avons déjà mentionné, il peut s’agir d’un cœur ou, comme vous le verrez ici, d’une belle couronne que vous pouvez réaliser à l’aide de branches par exemple.{trouvé sur ce site}.

Black love sign

Créez un signe d’amour pour la porte d’entrée et répandez l’amour. Celui-ci est réalisé à l’aide de tissu et de bois de récupération. Fabriquez des pochoirs de lettres avec du papier, puis tracez-les sur le tissu. Découpez les lettres et collez-les sur le panneau en bois.{trouvé sur ce site}.

Black love sign

Si vous préférez les designs étincelants et les textures brillantes, créez un signe d’amour comme celui-ci. Vous aurez besoin d’un tas de disques dorés, de punaises d’ameublement et de peinture en spray dorée. Vous aurez également besoin de lettres en bois.{trouvé sur ce site}.

Black love sign

Si, en revanche, vous préférez la simplicité, essayez quelque chose comme cela. C’est un signe d’amour réalisé avec une grande toile, des pages de vieux livres, de la colle, des lettres en carton et de la peinture noire.{trouvé sur ce site}.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire