Renovation élégante d’un bungalow : avant et après

Par Simona Ganea Simona Ganea Designer d’intérieur et contributeur de contenu Simona est une rédactrice en design d’intérieur et en décoration pour Homedit. Depuis 2011, elle écrit sur le design d’intérieur, les solutions DIY et …

Les rénovations sont toujours intéressantes à regarder. Elles sont aussi frustrantes, mais ce sont les ouvriers et les clients qui doivent y faire face. Nous sommes là simplement pour voir les résultats finaux et les comparer aux images d’avant. C’est un bungalow situé à Austin, au Texas.

Avant après bungalow moderne6

Il appartient à Brit et Dan qui ont décidé d’apporter quelques changements afin de rendre l’endroit plus accueillant et chaleureux. Ils voulaient également ouvrir l’espace, ils l’ont donc transformé en un grand salon/cuisine/salle à manger ouvert.

Avant après bungalow moderne6

La maison est très bien agencée, ce qui est à prévoir après une rénovation drastique lorsque des murs sont abattus et que toute la décoration est changée. La maison est maintenant plus spacieuse, fonctionnelle mais aussi moderne. De nombreux changements ont été apportés pendant la rénovation. Néanmoins, certaines caractéristiques originales ont été préservées, comme un rappel du design initial.

Avant après bungalow moderne6
Avant après bungalow moderne6
Avant après bungalow moderne6
Avant après bungalow moderne6
Avant après bungalow moderne6

Tout le processus de rénovation a duré environ 8 mois. À l’origine, le bungalow n’avait pas l’air si mal. Il était très bien situé, avait de beaux planchers en pin, un système de chauffage et de climatisation plus récent ainsi qu’un toit plus récent. Il avait du potentiel, et cela se voit dans les photos après rénovation. Il avait également quelques caractéristiques très belles comme les murs en bois, les portes artisanales et les éléments de quincaillerie d’origine. C’était une excellente toile pour des esprits créatifs. La nouvelle maison est très belle. Elle a un design plus moderne et une décoration lumineuse et accueillante. On s’y sent vraiment chez soi.{Trouvé sur designsponge}

Lire aussi :  Comment choisir ou améliorer l'éclairage du garage

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire