Rénovation d’un coin cuisine confortable

Par Simona Ganea Simona Ganea Design d’intérieur et contributeur de contenu Simona est une rédactrice en design d’intérieur et décoration pour Homedit. Depuis 2011, elle écrit sur le design d’intérieur, les solutions DIY et les …

Comme la cuisine est désormais un espace social et pas seulement un espace de cuisson, les gens ont commencé à inclure des meubles confortables ici. Certains ont des chaises confortables, d’autres des canapés et certains ont même décidé de créer un coin repas dans la cuisine. Ici, nous avons une cuisine ordinaire avec quelques fauteuils près de la fenêtre et une petite table entre eux. Ils étaient assez confortables mais les propriétaires ont eu une idée encore meilleure. Ils ont décidé de transformer cet espace en coin repas dans la cuisine.

Avant après banc4

Ils ont mis 3 mois pour terminer ce projet, mais gardez à l’esprit qu’ils ne travaillaient dessus que pendant les week-ends. Ils ont dépensé 1200 $ incluant les matériaux et tout le reste. Voyons comment ils ont fait. Tout d’abord, ils ont construit une base solide en bois. Il devait être durable et solide. Ensuite, ils ont également construit une boîte avec des tiroirs pour un espace de rangement supplémentaire. Une assise robuste a été créée en utilisant du MDF et les tiroirs ont été installés. Des compartiments latéraux ont ensuite été ajoutés pour un espace de rangement supplémentaire, mais aussi comme espace d’exposition.

Lire aussi :  Bocal de rangement DIY en liège
Avant après banc4
Avant après banc4
Avant après banc4
Avant après banc4
Avant après banc4

Ensuite, il était temps de peindre ce coin repas et d’ajouter des poignées. Lorsqu’il était sec et prêt, les coussins ont été installés. Ils devaient d’abord être rembourrés. Cela s’est révélé être un projet très intéressant. C’était moins difficile qu’il n’y paraît et vous pouvez l’utiliser comme source d’inspiration pour votre propre maison. Un coin repas dans la cuisine est une excellente idée. Cela vous permet d’avoir un espace confortable à utiliser pendant que vous attendez que les ingrédients soient prêts ou que vous discutez avec des amis. {trouvé sur designsponge}.

Anne & Marie
Les derniers articles par Anne & Marie (tout voir)
Catégories DIY

Laisser un commentaire