Réalisez rapidement des centres de table automnaux avec des bocaux en verre et de la ficelle.

| Publié le 10 mai 2021 Je suis toujours à la recherche de moyens pour embellir ce qui est déjà merveilleux. Pour moi, rien ne peut être plus merveilleux qu’un vase avec des fleurs dedans. …

Je suis toujours à la recherche de moyens pour embellir ce qui est déjà merveilleux. Pour moi, rien ne peut être plus merveilleux qu’un vase avec des fleurs dedans. J’adore avoir des fleurs fraîches dans la maison. Mais il y a certainement des façons de rendre la partie vase aussi attrayante que ce qu’il y a à l’intérieur.

Mason jars décorés d'une ficelle automnale

Il y a de belles fleurs toute l’année qui peuvent être utilisées pour remplir des vases. Voici comment vous pouvez créer des objets artisanaux avec des bocaux Mason pour l’automne qui ont l’air mignons et charmants :

 

Mason jar fall decor with twine 1
Mason jar fall decor with twine 1

Matériel nécessaire pour fabriquer des vases d’automne avec des bocaux Mason :

  • des bocaux en verre – nous en avons utilisé 4 au total
  • de la ficelle
  • des rondelles en métal – une pour chaque bocal
Matériel nécessaire pour fabriquer des vases d'automne avec des bocaux Mason

En utilisant des bocaux Mason, de n’importe quelle taille et en quantité suffisante. J’ai utilisé 4, dont deux de la même taille et deux autres de tailles variables. J’ai commencé à ajouter quelques détails. Ces détails se présentent sous la forme de ficelle, de rondelles en argent et d’un pistolet à colle. C’est tout ! Mon mari me dit que les rondelles sont utilisées pour empêcher les têtes de vis de rentrer dans les trous. Mais je n’en suis pas si sûre. Elles sont de magnifiques accessoires pour les bocaux Mason. On peut les trouver dans n’importe quel magasin de bricolage local. J’ai utilisé des rondelles de 1 pouce de diamètre.

Lire aussi :  10 idées de DIY déco nordique pour rendre votre intérieur chaleureux et minimaliste

Comment fabriquer ces vases avec des bocaux Mason :

Étape 1 : Enveloppez de la ficelle autour du centre du bocal

Mason jar fall decor with twine 1

J’ai commencé par maintenir l’extrémité de la ficelle au centre du bocal et en appuyant dessus avec le pistolet à colle chaud. Je l’ai laissé former une boucle assez grande pour qu’elle soit solide. Et méfiez-vous, les pistolets à colle sont chauds. Je sais que c’est une évidence, mais dites-le à mon pouce endolori avec une petite ampoule dessus. Je le répète, les pistolets à colle sont chauds !

Mason jar fall decor with twine 1

Eh bien, une fois la colle sèche et la ficelle bien en place, j’ai commencé à enrouler la ficelle autour du bocal, une ligne à la fois. Cela dépend vraiment des préférences personnelles en ce qui concerne le nombre de rangs. Plus il y a de rangs, plus le résultat sera épais et volumineux. Moins il y a de rangs et plus le look minimaliste sera présent. Eh bien, aussi minimaliste que peuvent l’être les bocaux Mason.

Mason jar fall decor with twine 1
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire