Rangement magazine fait maison avec des sangles en cuir et du bois

| Publié le 1er juin 2012 Nous avons tous des magazines chez nous. Ils traînent habituellement dans la maison et sont déplacés d’un endroit à un autre. C’est pourquoi les porte-revues sont très utiles. Ils …

Nous avons tous des magazines chez nous. Ils traînent habituellement dans la maison et sont déplacés d’un endroit à un autre. C’est pourquoi les porte-revues sont très utiles. Ils vous aident à garder votre maison propre et organisée et ils prennent autant de place qu’un magazine. Ce porte-revues DIY a un look simple et vintage, comme le projet précédent de boîte aux lettres publié il y a quelques jours. Pour en fabriquer un similaire, vous aurez besoin d’une tige en bois dur d’une largeur de 5/8″, d’une planche en bois dur de 1 x 2, de courroies en cuir, de fil ciré épais et d’anneaux rectangulaires en laiton de 1,5″ x 2″. Vous aurez également besoin d’outils tels qu’une scie, une perceuse à colonne, une perceuse, une poinçonneuse pour cuir et une aiguille en cuir.

Porte-revues DIY9

Tout d’abord, vous devrez couper les morceaux de bois. Coupez deux morceaux de tige de 14 pouces et, à l’aide de la perceuse à colonne, percez des trous de 5/8″ de large pour les tiges. Ensuite, utilisez une vis de 1″ pour fixer les deux morceaux ensemble à 7″ du bas. Ensuite, insérez les anneaux en place et ouvrez les pieds de votre porte-revues jusqu’à ce qu’ils s’arrêtent. Utilisez un crayon pour tracer une ligne qui indiquera où les pieds doivent être coupés. Maintenant, vous devrez démonter votre pièce afin de couper les pieds.

Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9
Porte-revues DIY9

Ensuite, il est temps de couper les morceaux de courroie en cuir. Décidez du nombre que vous allez utiliser. Une fois qu’ils sont prêts, percez quatre trous à chaque extrémité. Après avoir remonté votre pièce, enroulez un morceau de cuir autour de la tige et décidez où les trous doivent être percés pour l’autre extrémité. Ensuite, utilisez du fil ciré et attachez-le vers l’arrière, puis coupez les extrémités du nœud. Attachez toutes les courroies en cuir et espacez-les uniformément, et votre porte-revues est prêt à être rempli. Nous avons également un autre article sur un projet similaire mais impliquant un panier à courrier.

Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire