Projets de plateaux faits à la main préférés – 20 plateaux de service DIY faciles

| Publié le 31 août 2012 À la recherche d’un projet à réaliser ce week-end ? Et pourquoi pas un plateau de service DIY ? C’est un objet très utile dans n’importe quelle maison. Il …

À la recherche d’un projet à réaliser ce week-end ? Et pourquoi pas un plateau de service DIY ? C’est un objet très utile dans n’importe quelle maison. Il rend les petits-déjeuners au lit beaucoup plus agréables. Peut-être avez-vous déjà un plateau de service qui aurait besoin d’un relooking. Dans ce cas, vous êtes au bon endroit. Jetez un œil aux projets que nous avons préparés pour vous et choisissez celui qui vous plaît le plus.

1. Plateau de service birdie.


Cork tray diy



Cork tray diy


Tracez un motif sur du papier transfert et placez-le sur le plateau. Transférez-le ensuite à l’aide d’un fer chaud et sec. Ensuite, branchez l’outil pyrograveur et gravez le motif une fois que vous avez enlevé le papier. Cela ne prend que quelques minutes.{found on designsponge}.

2. Ancien plateau transformé en moderne.


Cork tray diy


C’est un projet auquel les enfants prendraient aussi plaisir. Appliquez une couche d’apprêt sur un ancien plateau, puis vaporisez deux couches de peinture. Découpez des cercles et des triangles dans du papier de récupération et collez-les. Appliquez ensuite deux couches de colle spéciale. {found on lemon}.

3. Plateau en mosaïque de verre de mer.


Cork tray diy
Anne & Marie
Lire aussi :  Comment construire une étagère à partir de volets en bois de fenêtre
Catégories DIY

Laisser un commentaire