Projets de bougies d’Halloween DIY avec des designs effrayants

| Publié le Le 24 octobre 2020 Comme vous le savez probablement déjà, de nombreuses décorations d’Halloween utilisent des bougies. Ce ne sont pas seulement les traditionnelles lanternes Jack-o’-lanterns qui en utilisent, mais aussi toutes …

Comme vous le savez probablement déjà, de nombreuses décorations d’Halloween utilisent des bougies. Ce ne sont pas seulement les traditionnelles lanternes Jack-o’-lanterns qui en utilisent, mais aussi toutes ces luminaires effrayantes que vous connaissez peut-être ou pas, les effrayants porte-bougies qui ne sont rien sans les bougies et bien d’autres choses encore. C’est pourquoi aujourd’hui nous avons décidé de jeter un œil de plus près à certains projets de bougies d’Halloween à faire soi-même et de voir de quoi ils sont faits.

18 porte-bougies d’Halloween à faire soi-même

Bougies effrayantes pour Halloween

Bougies d'Halloween

Faire des bougies effrayantes pour Halloween est en réalité assez simple et il y a plein d’idées que vous pouvez essayer. Par exemple, vous pouvez enfoncer quelques clous dans une bougie pilier à des endroits aléatoires puis ajouter de la peinture rouge pour donner l’effet de gouttes de sang. Si simple mais si efficace…

Style cage à oiseaux

Bougies d'Halloween

Une cage à oiseaux avec une bougie à l’intérieur ne semble pas vraiment effrayante, mais attendez de voir celle-ci. Il s’agit en réalité d’un lustre d’Halloween fabriqué à partir d’une cage à oiseaux peinte en noir et décorée avec des branches vertes. Pour un effet complet, exposez-le dans une zone sombre.

Porte-bougies Halloween noirs

Bougies d'Halloween

Si vous avez besoin de porte-bougies d’Halloween noirs et que vous ne voulez pas avoir à les peindre, vous pouvez en fabriquer un sur mesure. La liste des fournitures nécessaires pour le projet est assez inhabituelle mais tout se comprend à la fin.

Lire aussi :  Cadre DIY avec placage en couleurs vives

Bougeoir en forme de crâne

Bougies d'Halloween

Vous pouvez également fabriquer ces bougeoirs en forme de crâne en plâtre vous-même si vous le souhaitez. Vous aurez besoin de plâtre, d’eau, d’un bol, d’une cuillère en plastique, d’un moule en forme de crâne, d’un chandelier et d’un peu de ficelle. Vous pouvez également choisir de peindre les crânes ou le chandelier dans son ensemble.

Jack-o-Lanterns

Bougies d'Halloween
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire