Ce projet DIY extraordinaire est exactement ce dont vous avez besoin lorsque vous souhaitez être créatif et gagner du temps. Il s’agit d’une ville pendant la nuit, une petite ville pour votre petite machette. Claire de Fellow Fellow propose une idée qui peut vous aider facilement à réaliser cette belle création de mini-ville. Tout d’abord, vous aurez besoin de très bonnes images de maisons pour réaliser ce travail. La chose est que l’image doit être prise de l’avant de la maison, car cela facilitera votre travail. Vous pouvez en prendre une sur Internet ou dans un magazine, selon vos préférences.
Pour commencer cette expérience de mini-ville, vous aurez besoin : d’une image d’un bâtiment, de ruban adhésif, d’un couteau, d’une petite bougie fonctionnant avec une pile et d’une paire de ciseaux fins. Vous devrez découper autour du haut de la maison pour commencer le travail (tracer le contour du haut de la maison). Si vous le souhaitez, vous pouvez découper les zones qui ne vous plaisent pas sur votre image. Ensuite, vous utiliserez votre couteau pour découper les fenêtres des bâtiments afin que la lumière puisse passer à travers. Faites attention car vous pouvez endommager votre image, il vaut mieux appuyer sur le couteau plutôt que de le faire glisser autour de la fenêtre.
Maintenant, vous devez rouler les images en cylindres et les fixer ainsi avec du ruban adhésif. Ensuite, il vous faudra attendre la nuit. Lorsque la nuit tombe, utilisez la petite bougie fonctionnant avec une pile. N’est-ce pas magnifique ? Bonne chance !
- Une renaissance prometteuse : la brasserie Les Touristes de Caen fait peau neuve avec un nouvel esprit décoration et une cuisine revisitée - 12 septembre 2024
- Découvrez 7 idées de bricolages d’automne à réaliser facilement pour embellir votre intérieur - 12 septembre 2024
- L’Atelier Déco : Une Évasion Créative pour la Décoration à Cormicy - 11 septembre 2024