Pratique bureau d’enfant avec tableau noir à faire soi-même

| Publié le 16 août 2011 Les enfants adorent les tableaux noirs et qui peut les blâmer ? Écrire et gribouiller avec de la craie puis tout effacer est très amusant. Nous avons essayé de …

Les enfants adorent les tableaux noirs et qui peut les blâmer ? Écrire et gribouiller avec de la craie puis tout effacer est très amusant. Nous avons essayé de recréer cette sensation avec d’autres méthodes, mais cela n’est tout simplement pas pareil. De plus, étant donné à quel point les tableaux noirs sont amusants, vous pouvez aussi les utiliser comme outils éducatifs. Par exemple, faites un bureau tableau noir. Il existe de nombreux tutoriels qui peuvent vous guider étape par étape. Il vous suffit d’en choisir un.


Bureau tableau noir pour enfants


L’idée la plus simple de toutes serait de prendre un bureau ordinaire et d’appliquer quelques couches de peinture tableau noir sur le dessus. Tout le processus est très simple et ne prend que quelques minutes à réaliser. Bien sûr, vous pouvez également donner une nouvelle apparence à l’ensemble du bureau en peignant le cadre d’une couleur différente pour le rendre plus amusant et attrayant.{trouvé sur bargaincornerdesigns}.


Tableau noir DIY pour enfants


De la même manière, vous pouvez choisir de transformer une table basse en bureau pour les enfants. Et pendant que vous y êtes, utilisez de la peinture tableau noir sur le dessus afin que les enfants puissent s’amuser en écrivant et en dessinant directement dessus. Vous pouvez trouver des instructions pour un tel projet sur andcute. Les fournitures nécessaires comprennent une table de canapé d’occasion, du papier abrasif, de la peinture blanche, de la peinture tableau noir et un bon pinceau.{trouvé sur andcute}.


Tables tableau noir pour enfants


Si vous avez deux enfants, ne les faites jamais partager un bureau, surtout s’il s’agit d’un bureau tableau noir. Faites-leur des bureaux individuels et essayez de les rendre identiques pour éviter tout conflit. Découvrez les jolis bureaux d’art pour enfants assortis présentés sur my-creativeway pour vous inspirer.

Lire aussi :  Lustre panier à oeufs

Table basse ronde avec tableau noir sur le dessus


Toute table ayant les bonnes dimensions peut devenir un bureau tableau noir amusant pour les petits. Jetez un coup d’œil à l’exemple présenté sur Onrevolutionarieblog pour voir à quoi ressemblerait une table avec un dessus rond après la transformation. Bien sûr, une telle table peut aussi être un meuble amusant pour les adultes, alors n’hésitez pas à adapter l’ensemble du projet.


Plateau de service créatif avec de la peinture tableau sur le dessus


Si vous n’avez pas de table à réutiliser, vous avez également la possibilité d’en construire une vous-même. Vous pouvez utiliser des choses comme une vieille porte de placard ou des restes de bois d’autres projets. Soyez simplement créatif. Découvrez plus de détails sur ce type de projet sur houseonharrison. Ici, vous pouvez apprendre à fabriquer un plateau de collation tableau noir.


D'un placard à une table basse


Une autre idée très ingénieuse est décrite sur ehow. Cela vous montre comment construire un bureau à partir de placards. La liste des fournitures comprend du contreplaqué, des clous, du papier abrasif, de la peinture pour meubles en bois, une couche de primer, de la peinture tableau noir et un vieux placard ou une table de chevet que vous n’avez pas peur de démonter.

Une autre stratégie consiste à utiliser de la peinture tableau noir sur le mur derrière le bureau au lieu de l’appliquer sur le bureau lui-même. Les enfants peuvent s’amuser à le personnaliser et vous pouvez fixer des tiges et de petits seaux avec des crochets pour ranger les fournitures de bureau et la craie de couleur.{trouvé sur bydawnnicole}.

Nous avons également trouvé un autre projet vraiment amusant lié à la craie que les enfants pourraient apprécier. Le résultat final de ce projet présenté sur hungryhappenings n’est pas un tableau noir réel mais un tableau comestible que les enfants peuvent offrir à leurs enseignants. C’est une idée vraiment mignonne et créative.

Lire aussi :  Créez un mariage féerique avec des décorations DIY : fleurs, plumes et papillons
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire