Pots de fleurs accrocheurs

| Publié le 21 mai 2012 Normalement, lorsque le printemps arrive, tout le monde pense à nettoyer sa maison, ranger les choses et organiser tout dans la maison ou autour de la maison afin que …

Normalement, lorsque le printemps arrive, tout le monde pense à nettoyer sa maison, ranger les choses et organiser tout dans la maison ou autour de la maison afin que tout ait un aspect frais et propre. Vous pouvez même penser à redécorer la maison, faire quelques changements, acheter de nouveaux objets, remplacer les anciens par quelque chose de plus coloré et plus frais.


Pots colorés1


En tant que membre de cette catégorie de personnes, j’ai essayé de rendre toutes les choses de la maison belles, propres et fraîches, et mes pots de fleurs ne faisaient pas exception à tous ces changements. C’étaient de vieux pots de fleurs en terre cuite qui avaient l’air ternes et peu attrayants. J’ai pris des feuilles de plastique coloré et les ai enveloppées autour de chacun d’eux. Des tissus élastiques m’ont aidé à fixer les feuilles de plastique, leur donnant ainsi un tout nouvel aspect.


Pots colorés1


Voici une autre façon de vous aider à donner un nouvel aspect à vos pots de fleurs. Vous pouvez utiliser les mêmes pots en terre cuite, du Mod Podge, un pinceau et un tissu coloré. Vous pouvez choisir le type et la couleur de tissu que vous souhaitez afin de créer des pots de fleurs attrayants. La technique est très simple et le résultat final est vraiment agréable. C’est même une meilleure idée que la précédente, avec les feuilles de plastique. La combinaison de colle et de tissu est plus efficace et vous permet d’obtenir un produit meilleur et plus agréable. Vous obtiendrez des pots de fleurs accrocheurs et magnifiques que vous pourrez également offrir en cadeau pour différents types d’événements.{trouvé sur cristine}.

Lire aussi :  10 idées de décoration d'Halloween DIY en papier pour une fête terrifiante
Anne & Marie
Catégories DIY

Laisser un commentaire