Pot de fleurs ananas en argile séchant à l’air – fait maison

| Publié le 24 novembre 2020 C’est cette merveilleuse période de l’année où tout commence à reverdir. Le monde devient un endroit plus rempli d’espoir et nous commençons à faire des projets pour l’été. C’est …

C’est cette merveilleuse période de l’année où tout commence à reverdir. Le monde devient un endroit plus rempli d’espoir et nous commençons à faire des projets pour l’été. C’est également le moment où les imprimés et les designs deviennent nettement plus estivaux.

DIY Air Dry Clay

Tout d’abord, nous abandonnons les couleurs ternes de l’hiver et les tons pastel du printemps pour injecter des couleurs vives, audacieuses et vibrantes partout. Rien ne dit été comme une couleur chaude (insérer la couleur ici), et nous le savons bien.

À lire aussi: Des idées mignonnes en argile qui suscitent votre créativité

DIY Pineapple Planter styled 1

 

Une autre façon d’introduire l’été plus tôt est d’utiliser des imprimés. Les motifs traditionnels comme les flamants roses ou les palmiers sont des choix évidents et classiques pour les chemises hawaïennes, mais nous avons récemment assisté à une résurgence des imprimés alternatifs, notamment les fruits, en particulier les fruits tropicaux. Rien de surprenant. Ne dit-on pas que rien ne dit plus été qu’une Pina Colada et son principal ingrédient ? L’ananas !

DIY Pineapple Planter styled 5

La décoration avec des ananas a connu un grand succès et l’une de mes façons préférées d’utiliser ce fruit dans votre maison est de l’utiliser comme plante. Voici ma version du cache-pot ananas. Choisissez une feuille de bonne taille et votre plante se transforme en sommet vert de l’ananas. Mignon et astucieux ! Ai-je besoin d’en dire plus ?

Matériel nécessaire pour le cache-pot en argile séchée à l’air libre :

  • Argile séchée à l’air libre
  • Mini plante grasse dans un pot
  • Un rouleau en argile
  • Un emporte-pièce
  • Une gouge
  • 2 pièces de bois de 0,5 mm d’épaisseur
  • Un sac en plastique
  • Une règle
  • Un couteau de bricolage
Lire aussi :  Comment réaliser une déco de gâteau de mariage DIY spectaculaire : conseils et astuces
DIY Pineapple Planter 1

Instructions pour construire le cache-pot en argile séchée à l’air libre :

Étape 1 : Créer une boule en argile séchée à l’air libre

Mouillez vos mains et travaillez l’humidité dans une boule d’argile séchée à l’air libre de la taille d’un poing. Lorsque l’argile est souple et malléable, placez-la sur une surface brillante ou sur une feuille de papier sulfurisé pour l’étaler. Mettez les feuilles de bois de chaque côté afin de pouvoir rouler sur elles.

DIY Pineapple Planter 2
Catégories DIY

Laisser un commentaire