Aujourd’hui, je partage mon premier projet ici à Accueildit. Je suis tellement excitée de contribuer ici, et partager ce projet est une excellente façon de me présenter à vous tous. j’ai créé un porte-serviettes et étagère utilisant des tuyaux galvanisés. Ce look industriel est très populaire en ce moment, et aussi très facile à recréer chez vous.
Voir dans la galerie
Vous pouvez utiliser ce look à de nombreuses fins différentes, selon vos besoins. Cette porte-serviettes mural peut doubler comme polyvalent étagère de salle de bainvous offrant une infinité d’options pour en profiter.
Étape 1 : Les matériaux
Pour commencer, j’ai acheté 8 tuyaux galvanisés d’angle, 8 tuyaux de deux pouces, 2 plaques circulaires, 2 tuyaux en forme de T, deux tuyaux de 1,5 pouces, 2 bouchons de tuyaux, 2 tuyaux de huit pouces et un raccord pour joindre les deux longs tuyaux. ensemble. Ils étaient tous larges de 1/2 pouce de diamètre. Aussi une ficelle de fil. La taille des tuyaux dépend vraiment de vos préférences, plus le diamètre est grand, plus il aura l’air volumineux.
Voir dans la galerie
J’ai également acheté une planche de chêne de 6 pouces par 4 pieds de long. Le conseil sera l’étagère avec un porte-serviettes. Poncer la planche pour commencer est la meilleure façon de procéder. Lors de la coloration de quelque chose, la surface doit être rugueuse au préalable.
Voir dans la galerie
Étape 2 : coupez la planche à la bonne longueur et apprêtez-la pour la coloration
J’ai coupé la planche à 23 pouces, un peu moins de deux pieds. C’était la taille parfaite pour l’espace dont j’avais besoin.
Voir dans la galerie
La planche est poncée et prête à être teintée. Le ponçage était doux et pas beaucoup. Juste assez pour permettre à la teinture d’adhérer au bois.
Voir dans la galerie
Étape 3 : Teindre le tableau
Avant le début de la coloration, assurez-vous de porter des gants. Cela tache tout, y compris la peau. Ne le tachez pas non plus là où vous serez contrarié si la tache se dépose sur la surface. Il coule, alors ne le faites pas à l’intérieur ou sur tout ce qui ne vous dérange pas d’être taché.
Voir dans la galerie
J’utilise un chiffon doux, je le trempe dans la lasure. Essorez-le en laissant l’excédent s’écouler. Assurez-vous que les gouttes se produisent avant qu’elles ne soient déposées sur le tableau. S’il coule sur le tableau, il laissera des lignes d’égouttement. Si vous obtenez des lignes d’égouttement, essuyez un côté à l’autre pour essuyer les gouttes.
Voir dans la galerie
Passez ensuite le chiffon dans le sens du grain du bois. Dans ce cas côte à côte. Gardez-le uniforme et continuez à étaler la tache jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien sur votre chiffon. Tremper et répéter jusqu’à ce que toute la surface soit recouverte.
Voir dans la galerie
Avec certains des derniers balayages, assurez-vous d’essuyer d’un côté à l’autre sur toute la surface. Cela permet à aucun coup de pinceau ou ligne de s’afficher. Uniformiser le grain et les lignes du bois. Les laisser, au lieu de montrer vos marques d’effacement.
Voir dans la galerie
J’ai fini par en faire deux couches quand tout a été dit et fait. Le temps d’attente avant qu’il ne soit sec diffère des taches spécifiques. Mais il sera légèrement collant s’il n’est pas sec.
Voir dans la galerie
J’ai utilisé une teinture que j’avais dans mon garage, un marron foncé pour cela.
Étape 4 : Peignez vos tuyaux (facultatif)
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Pendant que j’attendais que la tache sèche, j’ai peint au pistolet les tuyaux galvanisés. Ils viennent généralement dans un gris argenté ou tacheté. Je préfère le contraste plus sombre du bois avec des tuyaux noirs pour ce look industriel à notre étagère murale en tuyaux. Je vaporise simplement la peinture à quelques centimètres des tuyaux. Ne pas s’approcher trop près ou aller trop vite. Si l’un ou l’autre est fait, vous obtiendrez de la peinture courante. Prenez votre temps, répartissez-le uniformément. Vous aurez besoin de faire au moins deux couches pour vous assurer que tout est couvert.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 5 : Connexion des tuyaux
Il est maintenant temps de construire ce rack. Les tuyaux sont vraiment simples à connecter. C’est aussi simple que de les visser les uns dans les autres en utilisant les rainures déjà présentes.
Voir dans la galerie
Étape 6 : Percez des trous pour que les tuyaux traversent le bois
Voici la prochaine étape, mon plan était de faire passer les tuyaux à travers le bois. Et puis fixez-le au mur par le haut. Donner juste un visuel différent de la plupart des porte-serviettes industriels que j’ai vus.
Voir dans la galerie
Tracer les tuyaux en s’assurant qu’ils sont situés uniformément et symétriquement sur la planche. C’est l’endroit exact où tout cela sera. Ainsi, une fois les trous percés, l’étagère sera réglée de cette façon. Pas de pression. Prenez votre temps, mesurez, vérifiez tous les côtés pour confirmer tous même.
Voir dans la galerie
Utilisation d’une perceuse avec un foret trou. Utilisez celui qui mesure 1/2 pouce de diamètre pour correspondre aux tuyaux. Fixez la planche et poussez la perceuse vers le bas, lentement mais sûrement, cela se fera.
Voir dans la galerie
Maintenant, le trou peut être traversé par les tuyaux.
Voir dans la galerie
Ajustement parfait!
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Étape 7 : Rassembler le tout
Une fois les trous faits, il est temps de tout visser, en s’assurant que tout est bien serré. Rendre l’étagère aussi fonctionnelle et sûre que possible. C’est la dernière ligne droite maintenant.
Voir dans la galerie
Étape 8 : Ajouter des détails de fil
C’est le dernier petit morceau, et une partie qui n’est pas nécessaire pour créer cette étagère. Je l’ai ajouté pour créer un peu plus de visuel. Prenez ces deux bouchons de tuyau et percez un trou au fond de ceux-ci. Ceux-ci seront vissés dans les tuyaux avant supérieurs, puis un câble les traversera.
Voir dans la galerie
Je les ai sécurisés et j’ai poussé lentement la perceuse. En prenant mon temps, mais en poussant.
Voir dans la galerie
Le trou est prêt à recevoir le fil. Alignez la fiche sur le fil.
Voir dans la galerie
À l’aide d’une pince, pliez le fil en nœuds à l’intérieur. Pour s’assurer que la fiche ou le fil ne bouge pas ou ne se détache pas.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Vissez ensuite le bouchon dans le tube d’angle, mesurez le fil et coupez-le. Donner suffisamment de mou pour attacher l’autre extrémité.
Voir dans la galerie
Étape 9 : Fixez à votre mur
La partie assemblage de ce projet est terminée. Il est temps de l’accrocher et de l’utiliser.
Voir dans la galerie
En utilisant les trous fournis dans la base, vissez-la dans le mur pour créer votre porte-serviettes mural. S’il n’y a pas de montant à fixer, l’utilisation d’un ancrage pour cloison sèche le rendra suffisamment solide pour ne pas sortir du mur. Avec les tuyaux galvanisés, c’est une pièce lourde. Et puis, c’est fait !
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Une fois les vis mises en place, j’ai utilisé de la peinture noire pour retoucher les vis. Les faire se fondre dans les tuyaux. Vous pouvez également les peindre au pistolet au préalable.
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Voir dans la galerie
Cette tendance industrielle et utilisation du bois avec des tuyaux galvanisés est un excellent moyen de réchauffer un espace. C’est aussi une tendance très facile à créer soi-même. Je suis simplement allé à mon magasin de rénovation domiciliaire local et ils ont tout là-bas. Je pense que ce n’est pas pour cela que ces tuyaux ont été créés à l’origine. Mais, ils ont maintenant une utilisation nouvelle et améliorée.
Cette étagère murale en tuyau est extrêmement polyvalente et offre un ajout unique à votre salle de bain. Utilisation de la fonction de canalisation comme porte-serviettes mural et la planche en chêne en tant qu’étagère de salle de bain supplémentaire, vous pouvez créer de vos propres mains une étagère porte-serviettes de style industriel tendance !
Essayez-le, créez ce qui fonctionne pour vous et votre espace !