Porte-revues en tuyaux de cuivre à faire soi-même

J’ai récemment entendu beaucoup parler d’inspiration. D’où elle vient et comment nous l’utilisons pour décorer nos maisons et nous-mêmes de manière créative. Chaque fois que l’on parle d’inspiration de nos jours, cela finit inévitablement par …

J’ai récemment entendu beaucoup parler d’inspiration. D’où elle vient et comment nous l’utilisons pour décorer nos maisons et nous-mêmes de manière créative. Chaque fois que l’on parle d’inspiration de nos jours, cela finit inévitablement par Pinterest. Le site qui continue de croître en popularité et en utilisateurs à un rythme impressionnant depuis sa création il y a 5 ans. Le site contient maintenant toute l’inspiration dont vous aurez jamais besoin pour des recettes, des bricolages et du design d’intérieur (ainsi que des animaux mignons, toutes les citations qui ont jamais été dites et une abondance de style de rue et de blogs de beauté), pour ne citer que quelques sujets que le site abrite.

Porte-revues en cuivre 17

La raison d’être de Pinterest est de pouvoir épingler et sauvegarder tout ce que vous aimez provenant de n’importe où sur Internet sur vos tableaux. C’est à vous de créer vos propres inspirations en fonction de vos intérêts, donc potentiellement tout et n’importe quoi qui pourrait vous intéresser est là, prêt à être épinglé. Fantastique, n’est-ce pas ?

Comme vous l’avez probablement deviné, je suis une grande fan du site et j’aime vraiment m’en servir pour trouver de l’inspiration, mais récemment, j’ai aussi recommencé à utiliser de vieux magazines pour me laisser inspirer.

Porte-revues en cuivre 19
Anne & Marie
Lire aussi :  Créez votre propre déco de Noël avec un sapin DIY en bois
Catégories DIY

Laisser un commentaire